mardi 2 avril 2013

New Stuff n° 3, achats toulousains & autres craquages de carte


La première chose que j'ai voulu acheter en allant à Toulouse, c'est la nouvelle Terracota 4 Saisons de Guerlain. J'ai vraiment craqué sur le visuel de la teinte Nude (celle que j'ai acheté) ces 4 couleurs se mixent ensembles ou séparément pour un résultat modulable selon les envies et les saisons !

Et j'étais à court de poudre matifiante, j'ai donc cédé à l'appel des Beiges de Chanel, cette poudre bonne mine donne un effet naturel et sent super bon la rose !


J'ai craqué dans une parapharmacie aux prix discount, j'en ai profité pour faire le plein de ce que je voulais !
J'ai trouvé la Crème fondante Raffermissante de Nuxe, au prix de 25€ au lieu de 35€ (!!!), je suis pas convaincue par l'odeur mais après quelques applications j'ai pu constater l'effet tenseur immédiat, très convaincant !!

J'ai acheté l'Eau émolliente pour cuticules de Mavala, pas encore testée !

Et pour éradiquer mes petits soucis d'acné, la pharmacienne m'a recommandé l'Effaclar Duo de La Roche Posay, je dois dire que je vois déjà les premiers résultats !


Un petit tour par Réserve Naturelle, j'ai craqué pour le correcteur lumière dont tout le monde vante les mérites, un stylo dissolvant car le mien est mort (avec des recharges de mines en plus !!) plus un polissoir à 4 faces.


Pour finir j'ai passé une commande sur le site de Nars vendredi matin, et je l'ai reçue tout fraichement ce matin. Au programme la Foreplay palette qui me faisait grave de l'oeil et la base à paupière mythique !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Marjory a dit…

Très jolie achats !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...