mercredi 3 avril 2013

Favoris de Mars


Voici les produits que j'ai le plus utilisé en mars !

On va commencer par les soins car il n'y en a que deux, il s'agit du démaquillant Ultrasimple de Lush et de la crème pour mains La Main Verte de la même marque.

J'adore Ultrasimple car c'est le démaquillant à la fois le plus doux et le plus efficace que j'ai pu tester. C'est une crème épaisse et grasse que l'on chauffe dans les mains pour l'appliquer sur le visage. Il enlève le mascara en 2 secondes sans arracher de cils.

La Main Verte, je l'avais déjà eu en échantillon. L'odeur est top, je l'aime énormément, quand à la crème, elle fait son boulot puisqu'elle soulage les mains immédiatement.




Le seul vernis de la liste, il s'agit de Avenue Maintain, le bleu de la collection printemps de Essie. J'utilise rarement deux fois le même vernis dans le mois mais celui là je l'ai porté deux semaines ! J'adore sa couleur.

Côté make up, il y a trois rouges à lèvres au compteur. Je suis perdue dans une "période rouges à lèvres" depuis deux mois. Voici ceux qui m'ont le plus accompagné ce mois ci,
le Rouge Coco Charme de Chanel dont j'adore le rose naturel.

Il y a deux Dior Addict Lipstick dans la liste, les deux que je préfère, Espiègle pour sa pigmentation, et Charmante pour sa jolie couleur pêche et leur rendu glossy !




Et pour finir les deux derniers produits make up de la liste,

il y a la Touche Éclat YSL, qui ne m'avait pas vraiment convaincue quand je l'avais acheté, puis au final quand j'ai appris à l'utiliser, j'ai pu constater qu'elle éclairait parfaitement le dessous de l'oeil. La diversité des teintes fait que j'ai réussi à trouver la teinte parfaite pour moi, première fois que ça arrive pour un correcteur / anticernes. Bon, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus couvrante.

Le mascara Cils d'Enfer de Guerlain, vous pourrez retrouver ma revue ici, je prie pour qu'ils le basculent en édition permanente !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Beauty World. a dit…

Le vernis Essie est splendide!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...