lundi 15 avril 2013

La Main Verte - Lush ma nouvelle crème chouchoute pour les mains




Vous savez toutes que je suis "Lush Addict", du coup je vais pas vous refaire le topo de la marque, des petits pots noirs, du coup vous savez déjà que j'ai acheté cette crème parce que c'est du Lush et aussi parce que j'ai quasiment fini ma crème adorée Rêve de Miel de Nuxe, en fait il m'en reste un fond de tube qui reste constamment dans mon sac.




J'avais demandé un échantillon de cette crème et après avoir utilisé la totalité de cet échantillon, je n'avais qu'une envie : aller acheter ce produit.
Pour une fois, j'apprécie de plonger mes doigts dans un pot de cosmétiques. Pourquoi ? Si mes doigts sont pas aussi propres que je le voudrais après tout le produits reste sur mes doigts !




Voici ce qu'en dit la marque : "Des beurres végétaux, des huiles et des infusions douces pour chouchouter vos mains. La Main verte est une agréable crème pour les mains facilement absorbée par la peau. Elle contient de l'eau de rose et six huiles végétales, des beurres naturels et des huiles essentielles luxueusement apaisantes. Pour s'en approvisionner, notre équipe créative responsable des achats a dû faire quinze heures d'autobus sur des routes cahoteuses pour dénicher des villages où le beurre de karité est fait à la main par des femmes. La Main verte fait une différence sur vos mains et une grande différence aux villageois qui produisent le beurre de karité." 




La texture de cette crème est fantastique, elle fond comme un beurre dans les doigts mais est loin d'être aussi grasse. Elle fond et pénètre très rapidement sur la peau, c'est un délice.
Quand à l'odeur, je ne saurais pas la décrire mais je vous invite toutes à aller la sentir en boutique hum, c'est juste délicieux, je peux passer mon temps à sentir mes doigts après l'avoir mis.

En plus, comme elle est super fondante, il suffit d'y plonger légèrement les doigts, car une petite quantité suffit à hydrater les mains (comme sur la photo)




Comme la texture est fine et qu'elle pénètre très vite, la peau est immédiatement apaisée, soulagée, plus souple, hydratée, la totale. En fait c'est le produit pour les mains le plus agréable que j'ai eu l'occasion de tester, c'est un vrai coup de coeur (comme souvent avec Lush !)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Rowkawa a dit…

Salut, je suis à la recherche d'une nouvelle crème pour les mains, ton article tombe à pic ;)

Est-ce que tu te souviens du prix ? Et combine dure-t-elle ( avant qu'elle tourne j'entends ) ? :)

Merci !!

Jane a dit…

oui elle coûte 13.45€ il me semble et elle a une durée de vie d'un peu plus d'un an donc ça va ! largement le temps de racler le fond du pot ;)

Autour du dressing a dit…

je l'ai testé et je n'ai pas du tout aimé l'odeur, certes elle est efficace et la texture sympa mais je trouve qu'elle sent très fort les produits ménagers, alors c'est l'Homme qui en a hérité cet hiver!!

Jane a dit…

c'est clair que l'odeur c'est totalement subjectif ! en tout cas moi j'adore

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...