dimanche 14 avril 2013

Produits Terminés !


























Voici mon premier article "Produits terminés". Pourquoi ? J'ai fait une sélection parmi mes produits vides, certainement parce que j'avais quelque chose à en dire, c'est des produits pour lesquels je n'ai pas forcément écrit de revue ou peut être que j'ai encore quelque chose a en dire...

Et on commence par un échantillon. Des échantillons, j'en ai beaucoup, je les collectes mais je les utilise rarement. En revanche celui là je l'ai utilisé et apprécié.


Il s'agit de la Crème Fondante Hydratante de État Pur. J'ai adoré l'utiliser, elle est douce, légère mais hydratante, son odeur est divine. Avec elle je n'ai pas eu de problèmes de peau sèche ou qui pèle, je pense que ça sera ma prochaine crème, une fois que j'aurais terminé les deux pots de Nirvana !

La Crème Décolorante pour Poils Superflus de Jolen dont j'avais fait un article ici, c'est ma crème décolorante pour le duvet depuis des années et je la rachèterais à coup sur (d'ailleurs je referais des photos pour cet article dès que je rachèterais un nouveau kit)



La Lotion démaquillante Matin & Soir de Lush. Je l'avais beaucoup aimé, hydratante et apaisante, avec elle ma peau ne tiraillais pas dans les 5secondes après le démaquillage si je ne mettais pas de crème hydratante. En fait elle a tout pour plaire sauf le prix, 15€45 le pot de 240gr qui m'a duré à peu près deux mois, je trouve ça super cher, plus cher que mon eau micellaire chouchoute de Nuxe par exemple. A choisir je préfère cette dernière.

Avant d'utiliser ce déodorant Mon Savon, j'en utilisais un de la même marque, que j'ai racheté d'ailleurs, il s'agir du Douceur Naturelle Lait & Fleur de Lotus, que j'ai adoré, j'ai donc voulu tester celui ci, le Soin Rénovateur au Beurre de Karité, Lait & Fleur de Cerisier, sauf que étonnamment ce fut un gros flop pour moi, la matière fait des traces blanches, colle aux aisselles et brûle la peau. Une horreur.

Le Bain dissolvant Séphora, après que la mousse ai été déchiquetée par mes vernis à paillettes et que le dissolvant colore plus mes doigts que l'inverse j'ai décidé de le jeter à la poubelle. Je ne rachèterais pas ce produit car après plusieurs mauvaises expériences avec Séphora j'ai décidé de ne plus acheter chez eux. En plus j'ai lu plus de bien du dissolvant Bourjois, que j'ai acheté tout récemment.





Le Stylo Correcteur de Vernis Agnès b. Encore un objet un peu cher pour ce que c'est, la couleur du premier vernis que j'ai enlevé s'est imbibé dans la mine et à chaque passage, laisse des petites traces, en plus la pointe n'était pas vraiment bien taillée. J'ai acheté celui de Réserve Naturelle où l'on peut changer les mines ! J'ai hâte de le tester.

J'adore les crayons Agnès b et le Contour haut def n'est pas une exception. Malheureusement ce produit était défectueux et la mine s'est cassée tellement de fois que je l'ai utilisé une dizaine de fois en tout. Dommage car j'adore le rendu de ce produit et il est très confortable à appliquer et à porter.



Dernier produit et pas des moindres, il s'agit du Fluide Réducteur de Pores Solution Express que j'avais acheté en soldes l'année dernière. J'ai adoré ce produit, il était super efficace sur les petites imperfections et les boutons naissant, je l'appliquais le soir avant d'aller me coucher et le lendemain mes pores était vraiment réduits ! Mais c'est pas un produit qui va masquer les pores comme une base au silicone, non c'est un produit qui traite vraiment les pores, magique ! (dommage pour son odeur aux herbes pas terrible)

Voila voila, j'espère que cet article vous aura plu et si c'est le cas, j'en referais un prochainement ! Bisous à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...