dimanche 13 novembre 2011

Baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe

Si un produit ne pas convaincue chez Nuxe, c'est bien celui là. Ayant beaucoup entendu parler de ce produit, j'avais décidé de l'acheter il y a quelques mois en même temps que la crème pour les mains du même nom. Cela faisait quelques temps que je ne l'avait pas utilisé (maintenant je me souviens pourquoi) mais avec l'arrivée du froid mes lèvres n'échappent pas à la règle, ayant une peau sensible, elles sont gercées comme pas possible = fissures = saignements.



Le constat :

* son packaging pot et non tube le rend désagréable à utiliser on a forcément les doigts tout collants et si on a les ongles un peu longs, il s'en glisse par en dessous ce que je déteste.

* sa texture est épaisse, TROP épaisse. Collante, j'ai l'impression que ça ne pénètre jamais et les petites peaux de mes lèvres deviennent toutes molles mais ne se décrochent pas = j'ai envie des les décrocher de moi même et donc je saigne. Autre chose, je ne sais pas si c'est parce que cela fait déjà quelques temps que je l'ai ou si c'était déjà comme ça avant mais il y a des particules sèches, cela donne une impression de grains de sable sur la bouche = doublement désagréable en plus de la texture trop collante et trop épaisse.



* son parfum, contrairement à la crème pour les mains, ne m'a pas convaincue, au contraire, il est très amer, je ne sais pas trop quelle est son odeur mais pour moi, ce n'est pas l'odeur du miel en tout cas. On dirait plus l'odeur de zestes d'agrumes, c'est vraiment trop amer pour moi.

En conclusion, mais je si je commence à être une addict de la marque Nuxe, je préfère largement utiliser un Labello classique que ce baume à lèvres là.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Pareil ! Et pis inefficace au possible, ce baume à lèvres ! Quant à la crème pour les mains, pas convaincue non plus...

Anonyme a dit…

Perso, c'est le meilleur baume a levres que j'ai trouvé.Mais je suis daccord que le format n'est pas odéal. Pour ce qui est des petits grains, l'astuce c'est de chauffer legerement le pot au bain marie, quand c'est liquide tu laisse refroidir bien a plat et le produit retrouve une texture lisse en se resolidifiant.

Big Dolls Boudoir a dit…

Bonjour, je suis totalement d'accord avec toi, au début j'étais enchanté de l'avoir "j'en avais tellement entendue parlé" d'ailleurs moi meme je l'ai fait sur mon blog, mais c'etait l'été donc pas vraiment eu le temps de le tester sur le long terme, puis arrives l'hiver la CATA!! je préfère mille fois le stick au miel de chez Le petit Marsellais qui est vraiment top!!

Vanora a dit…

Hello !

Perso, je suis très contente de ce produit même si effectivement la texture laisse à désirer. Ma dermato me l'avait prescrit suite à une poussée d'eczéma sur les lèvres, et depuis je ne peux utiliser que ça. Pour ma part, je trouve qu'il répare bien les lèvres !

Amal a dit…

j'ai aussi vu des particules se former dans mon baume au bout d'un certain temps
personnellement je ne l'utilisais pas vraiment en journée, surtout le soir, parce que c'est collant et pas très agréable
mais en le mettant au coucher, le matin les lèvres sont toutes douces puisqu'elles ont bien pris le temps de s'imprégner du produit
et l'odeur j'aimais pas mal personnellement (mais elle s'estompe avec le temps, aujourd'hui il sent plus rien le mien)

je l'ai switché pour les lip balm de chez korres que j'adore et que je peux porter en journée

Carottine a dit…

Marrant, je ne suis pas du tout attirée par cette marque là. (Par contre je deviens folle de baume, ça m'évitera un achat inutile!)

Sylvie a dit…

Salut ! Ou sinon moi j'utilise le baume à lèvres Amilab, ça fait des années que je m'en sers, et il est vraiment très efficace je trouve !
Il y en plus une douce odeur d'orange, mais pas amer comme tu le ressens pour le baume de nuxe ! :-)

MsOriginalDoll a dit…

Je pense que c'est un baume à lèvres qu'il vaut mieux utiliser la nuit enfin le soir avant de se coucher quoi ! Il serait sûrement plus efficace.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...