vendredi 12 avril 2013

Avant de sortir le maillot, il faut se raffermir la peau (produits NUXE inside)



Et oui, à l'approche de l'été moi aussi je sors mon armada de produits raffermissants et amincissants, surtout que même si je n'ai pas eu la chance de partir en vacances ces deux dernières années, cet été, la Corse est dans mon viseur.

Donc comme vous pouvez le voir, j'ai déjà acheté mon premier maillot de l'année (Zara pour celles que ça intéresse), et j'utilise depuis un peu plus d'une semaine deux produits d'une de mes marques chouchoute, Nuxe, aux actions ciblées différentes. Deux produits de la gamme Nuxe Body donc.




Le premier produit que je vais vous présenter est le dernier que j'ai acheté il s'agit de la Crème Fondante Raffermissante. Ça fait plus d'un an que je lorgne dessus, le problème avec Nuxe, ce sont bien les prix, sinon j'aurais sûrement tous les produits de la marque en ma possession.
Ce gros pot n'est donc pas donné puisqu'il est vendu 35€ sur le site de la marque, pour ma part je suis allée l'acheter dans une para discount à Toulouse et je l'ai payé 25€ soit 10€ de moins et ce n'est pas négligeable.
Il faut dire que le produit m'a immédiatement conquise, je serais donc prête à remettre la même somme une fois le pot fini.
Sur le pot sont indiquées les caractéristiques du produit "anti âge, effet tenseur". Je ne recherche pas encore d'action anti âge par contre l'effet tenseur est exactement ce qui me fallait et le plus intéressant et surprenant dans ce produit est que l'effet est immédiat. A peine appliqué, on sent la peau plus ferme, plus souple. 



Le produit pénètre immédiatement dans la peau, ce que j'adore car j'ai pas envie d'attendre une heure avant de pouvoir m'habiller après l'avoir appliqué.
Niveau odeur, c'est très fleuri puisque le produit est aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger. Le parfum c'est toujours quelque chose de subjectif et comme moi je suis une grosse migraineuse, certaines fois l'odeur me monte un peu à la tête mais elle est aussi très discrète donc en utilisant le produit avec parcimonie, tout le monde peut s'en accommoder.
Le pot est assez gros (200ml) je pense qu'il peut tenir au moins une saison avec une utilisation quotidienne.
J'en met principalement sur les bras (je veux en finir avec mon gros complexe des bras flasques), sur la poitrine et le matin sur le ventre et les cuisses.



Car le soir j'utilise l'Huile Minceur Cellulite infiltrée. J'avais acheté ce produit l'année dernière mais je suis loin d'être très assidue avec ce genre de produit, je l'avais donc à peine entamée quand l'automne est arrivée.
Ce produit aussi vaut son pesant de pepettes car il est vendu 24€ les 100ml sur le site de la marque. Je l'avais également acheté dans une para discount mais sur Paris et il me semble que je l'avais payé 18€.



Alors cette huile, j'adore l'odeur, franchement je ne saurais pas la décrire mais ça sent trop bon. Ce n'est pas une huile sèche (j'accroche pas perso avec les huiles sèches), la texture est donc idéale pour un bon massage. Je l'applique uniquement sur les cuisses et les hanches et le ventre, car d'abord c'est les zones pour lesquelles elle est préconisée mais aussi parce que c'est les endroits où on retrouve la cellulite. Je me masse longuement avec, c'est super agréable mais ça ne pénètre quasiment pas contrairement à la Crème Fondante Raffermissante, c'est pourquoi je l'utilise uniquement le soir, j'enfile mon pyjama pour ne pas salir les draps. Paradoxalement c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas été très assidue avec ce produit car quand je dors avec mon chéri j'ai pas envie d'être huileuse comme un beignet sortant de la friteuse, et lui non plus.
Enfin un petit mot sur le packaging, le flacon pompe est pratique mais une fois qu'on a de l'huile partout sur les mains et qu'on veut se resservir, l'huile va inévitablement se coller au tube, qui va devenir tout gras et ça j'aime pas.




Au final je crois que j'ai trouvé la combinaison parfaite, je compte bien racheter l'Huile car on voit le fond du tube mais aussi la Crème quand je l'aurais finie, un gros coup de coeur donc !

Et vous, quels sont vos alliés pour cet été ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...