jeudi 11 avril 2013

Je me Lush les cheveux aux Fruits !



Après mon passage au sans silicones, j'avais encore du mal à obtenir les cheveux propres que je voulais c'est à dire qui ne regraissent pas tous les deux jours. Mes cheveux étaient plus légers, plus doux, plus brillants MAIS je n'arrivais pas à passer plus de trois jours sans les laver.

Vous pouvez retrouver les produits sans silicones que j'ai utilisés lors de la "transition" dans cet article.

J'ai testé en tout quatre shampoings sans silicone ; le L'Oréal Elsève Nutri Gloss qui m'avait aidé pendant la transition, le Brillantissime de Lush (solide) qui en effet rend bien les cheveux brillants mais il faut dire aussi qu'ils regraissent en deux jours, à réserver peut être aux grandes occasions.
Puis j'avais acheté le Jonnie Juniper (solide) toujours chez Lush. Il a des propriétés assainissantes et serait parfait pour réguler le sébum. Avec lui, j'ai gagné un jour de plus qu'avec Brillantissime.

A vrai dire j'étais très déçue, car je pensais vraiment que le passage au sans silicone serait la solution miracle pour ne plus avoir à me laver les cheveux tous les deux jours.




Puis pour quelle raison exactement, je ne sais plus, j'avais dû le voir sur les blogs ou un de ces jours où je lis tous les avis de tous les produits sur le site Lush, mais je suis partie acheter I love Juicy.

C'est le premier shampoing liquide de la marque que j'achète. J'ai été immédiatement attirée par sa recette bourrée de fruits "mangue sucrée, ananas juteux, kiwi frais et papaye exotique" miam ça en donne l'eau à la bouche. Malgré cette composition gourmande, l'odeur est loin d'être ma préférée, ça sent pas du tout les fruits, ça sent très fort et pas spécialement bon à mon goût.



Bon alors oui, il coûte 15.45€ les 250grs, c'est très cher. Mais au delà de ça, sachez qu'il faut très peu de produit. Une petite noisette au creux de la main suffit, personnellement comme j'ai quand même les longueurs sèches et les points fourchues, et que c'est quand même un shampoing pour traiter les cheveux gras, je l'utilise uniquement aux racines. Il est recommandé de bien le faire mousser, et j'ai lu plusieurs fois que la mousse qui se déverse sur les longueurs au rinçage suffit à les laver.

Ce shampoing me fait les cheveux les plus doux, brillants et légers que j'ai jamais eu et en plus ils restent propres pendant 4 jours ! Yeay ! C'est une victoire, enfin !
Je peux donc dire que oui, I love Juicy, et je l'adopte complètement.



Passont à Viva La Révolution. J'utilisais juste avant Le Rafistoleur. Ils sentent tous les deux très bon, Viva La Révolution sent délicieusement bon la vanille, pour les adepte de l'odeur vous allez adorer. Celui là aussi contient des fruits (fraise et orange) mais c'est l'odeur de vanille qui domine.

Il coûte un peu moins cher que Le Rafistoleur (13€95 les 250grs contre 15€45 les 245grs) mais il est contenu en bouteille comme I love Juicy et non en pot noir recyclable comme Le Rafistoleur.

J'utilise I love Juicy & Viva la Révolution ensemble depuis quelques semaines et je suis ravie du résultat. Même si l'odeur de I love Juicy est pas spécialement à mon goût, utilisé avec Viva La Révolution il n'y paraît plus rien, on sent juste les bons effluves de vanille sur les longueurs.
Avec eux mes cheveux regraissent moins vite, sont plus doux et plus brillants, que demander de plus ? C'est tout ce que je recherchais !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

barbara a dit…

et c'est tout ce qu'il me faudrait aussi !! merci pour ton avis, bonne soiree

MsOriginalDoll a dit…

J'ai déjà testé le I Love Juicy, mais je préfère de loin Godiva.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...