dimanche 4 mars 2012

Blush Bella Bamba de benefit


Je ne suis pas une collectionneuse de blushes mais en passant au sephora pour mon anniversaire le mois dernier, j'ai craqué. Un vrai achat compulsif car quand je suis arrivée chez moi j'ai regretté de ne pas avoir pris le POREfessional. Au final c'est tout de même devenu mon blush fétiche.




Le packaging : Un packaging rétro comme la plupart des produits benefit, coloré et brillant, un vrai truc de filles en somme.
Et en plus il est vraiment intelligent. Il se présente sous une forme de pavé en carton aimanté afin de tenir le tout bien fermé. A l’intérieur s'est glissé un petit miroir pratique pour les retouches en journée, ainsi qu'un petit pinceau en poils tout doux, une forme plate et en long idéale pour tracer les pommettes. Une opercule en plastique protège la poudre et permet de garder le pinceau loin des particules de poudre volatile.




L'odeur et la texture : Pour ce qui est de l'odeur elle est discrète mais très agréable, je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est une odeur fruité, un peu comme de la pêche, délicieuse. Pour ce qui est de la texture c'est une poudre compacte comme n'importe laquelle.






La couleur :  Là se joue la longévité du produit. En effet la poudre est très pigmentée, un seul et léger coup de pinceau suffit à colorer les joues. C'est un corail rosé, qui illumine parfaitement le teint. Les particules pailletées irisées sont magnifiques et en font un produit idéal pour moi. Que du positif.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Topie a dit…

Ce blush, comme tous les blush benefit d'ailleurs, me fait trop envie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...