dimanche 25 mars 2012

Le nouveau mini b de Agnès b - Lilas montmartre


 J'ai craqué pour deux des trois nouvelles couleurs du nouveau vernis mini b d'Agnès b. Ici Lilas Montmartre, un joli lilas qui ressemble beaucoup au To buy or not to buy de Essie, en légèrement plus foncé.
A la base sur les photos du catalogue je le trouvais plus foncé et plus gris du coup je suis un peu déçue de la similitude.

Les deux autres couleurs sont Canal St Martin un joli bleu légèrement grisé et Soleil couchant un superbe orange pastel mais qui se rapprochait trop du June de Chanel pour que je l'achète.




 Le packaging : Tout neuf, il a changé, et en bien. Un pot tout cylindrique comme les Gosh, le haut du pot (partie pinceau) est en plastique noir pailleté, très glamour.

Le pinceau : Lui aussi il a changé, il est plus plat dans le style des Essie français. Il couvre la totalité de l'ongle en deux passages.

La texture : C'est là que ça pêche. Le pinceau plat ne va pas avec la matière épaisse du vernis. Elle est en effet trop épaisse et difficile à travailler étant donné que le vernis sèche très vite. Si l'on repasse trop au même endroit, les paquets sont vite arrivés.

Le séchage : Parfait, le vernis porte toujours bien son nom, il sèche vraiment très vite.

La tenue : Cela fait 4 jours que je le porte et j'ai un tout petit éclat sur l'annuaire gauche, imperceptible, une des meilleures tenues que j'ai constaté surtout que je n'ai pas mis de top coat !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Urban Lipstick a dit…

La couler est vraiment belle :D en plus elle va bien avec la couleur de ta peau :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...