mercredi 29 février 2012

Base lissante matifiante Refine Pore de Cosmence (CCB)


Ce qu'en dit la marque : "1 seconde pour des pores invisibles sous tous les angles
L’effaceur de pores
Cette base lissante et matifiante dépose un voile imperceptible sur la peau qui lisse les pores et les rend invisibles toute la journée durant, tout en laissant respirer la peau."




Le packaging : un petit pot en verre avec un couvercle qui se visse, un classique qui laisse apparaître le produit.

Odeur et texture :  le produit est sans odeur. De couleur rose, on dirait une mousse fine à première vue. Le produit est un peu épais mais la texture est agréable et velouté. Agréable à appliquer en petite zone mais pour ce qui est de l'application sur la totalité du visage c'est un peu moins agréable vu l'épaisseur de la texture.








Résultat sur la peau : Les pores sont comblés pour l'application du fond de teint mais à choisir je préfère appliquer un soin ou un glaçon pour resserrer efficacement les pores plutôt que de les combler. Je n'arrête pas de penser que ce n'est pas très hygiénique et que ça va me les boucher puis vive l'arrivée des impuretés !
avant

après

Les + : le produit comble en effet les pores et les rend invisibles.

Les - : pour ma part je l'ai acheté lors d'une offre 3 produits pour 19,95€ mais le prix réel et sans réduction est de 23,5€ et la taille du pot, je l'ai acheté sans vérifier la quantité et j'ai été plus que surprise de la contenance. Le pot est minuscule et on dirait un échantillon. Le prix en devient vraiment exorbitant.

Au final je ne l'utilise pas quotidiennement mais dans les périodes difficiles où ma peau est sensible aux imperfections.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MsOriginalDoll a dit…

Moi, j'dois finir ma base By Terry, mais après je tente celle de Bourjois !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...