jeudi 22 mars 2012

Achats de la semaine, je m'en suis donnée à coeur joie !


  Avec quelques bons de réductions à -20% chez Marionnaud et Sephora, ainsi qu'une petite rentrée d'argent inattendue (j'ai réussi à revendre une paire de chaussures Miu Miu que je ne portais plus !) je me suis lâchée et j'en ai profité pour aller acheter tout ce qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps.

Mardi je vais au Marionnaud à côté de chez moi et alors que j'étais en train de choisir ma teinte de vernis à lèvres, un sauvage est entré dans la boutique en cassant tout pour voler des parfums Chanel. Je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie, heureusement il n'étais pas armé mais ça a fait un tel boucan que le moment venu de choisir ma teinte j'étais toute tremblotante et j'ai pris celle qui me tombait sous la main, Corail Aquatique. J'étais plus en recherche d'un rose framboise mais j'aime bien cette teinte finalement. J'y retournerai sûrement à la fin du mois pour me laisser tenter par le Rose Tempera...

Juste avant j'étais allée chez MAC pour me laisser tenter par le fard Moon's reflection vu sur le blog Urban Lipstick qui m'avait fait craqué mais comme il n'y en avait plus en pot individuel j'ai dû acheter une mini palette pour le glisser dedans. Maintenant il faut que je trouve un deuxième fard qui fera chavirer mon coeur pour combler la palette. Et je suis aussi repartie avec mon premier rouge à lèvres MAC, Barcelona Red. J'aime vraiment la boutique MAC de St Michel (Paris 5eme), même si elle est petite comparée à certaines, les vendeuses sont vraiment adorables.

 

Hier je suis repartie en virée dans le but de dépenser tout mes sous comme s'ils me brûlaient dans mon porte monnaie (je suis vraiment une acheteuse compulsive) Et je me suis donc rendue à Sephora avec mon bon à -20%, faut dire que chez Sephora c'est pas tous les jours qu'ils font des -20% perso c'est la première fois que j'en recevais un, du coup j'en ai profité, j'en ai profité pour craquer sur deux produits Make up for ever que Emilie la belle égérie nous présentait dans cet article, le sérum HD et la base HD que j'ai pris en vert pour atténuer mes rougeurs qui malgré toute l'hydratation que je leur apporte, ne partent pas.
 Puis, je voulais à la base m'acheter le mascara de Lancôme Hypnôse dolls eyes mais vu le prix je me suis rabattue sur un mascara qui me tentait depuis trop longtemps, le They're Real de benefit.


Puis finalement je suis retournée à Marionnaud (pas au même bien sûr) pour acheter pour lequel j'étais venue le mardi et que j'ai complètement oublié à cause de l'attaque surprise, la palette de la Garden Collection n°441 (les fards verts en fait) qui m'obsède depuis un bon petit moment !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Instant2Bonheur a dit…

Beau butin !! J'aime beaucoup la palette mais le prix me fait résister.J'hésite à acheter la base verte MUFE justement pour atténuer mes rougeurs...

Urban Lipstick a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique comme fard :p Je suis contente de t'avoir persuadé !
Et ma pauvre, pour le Marionnaud tu as du avoir vraiment peur. Les gens sont fous de nos jours!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...