mardi 6 mars 2012

Masque régénérant au miel Nivéa Visage


Packaging : sachet double dose (2x7,5ml) pratique pour tester un produit (on ne se retrouve pas avec un gros pot de masque qui ne nous convient pas) et en même temps deux occasions de tester ce produit en quantité raisonnable (la quantité dans les masques mono-dose de H&M par exemple, 15g, est trop importante pour une seule utilisation).
Le sachet se découpe en deux par des pointillés et dispose d'une ouverture facile sur les deux parties du sachet. Personnellement j'ai utilisé la partie du bas, pour garder la partie avec la notice pour la prochaine fois.
Une jolie couleur jaune et un motif de cire d'abeilles sur la packaging, rappelant le miel.






Texture et odeur :  la texture s'apparente à une crème très épaisse à poser en couche épaisse sur la peau. Pour ce qui est de l'odeur pour être honnête cela sent comme mes Activia au miel, quoi qu'il en soit, très agréable.

L'application : il est recommandé de poser le produit 10 à 15min sur la peau et de retirer le surplus avec un mouchoir ou un coton.





Les + : l'odeur divine, le packaging pratique et le prix tout doux 1,85€, et j'apprécie également le fait qu'il ne se rince pas, car j'évite d'appliquer de l'eau sur ma peau ou elle tiraille. Le lendemain, ma peau est douce comme une peau de bébé.

Les - : une légère sensation de picotements au début de la pose (pour la 1ère dose), pour la seconde tout s'est bien passé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

C'est sympa ce format! J'adore les masques au miel:) et c'est excellent pour la peau :) Bisous!

MsOriginalDoll a dit…

C'est le genre de masque que je tester toujours avant !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...