vendredi 24 février 2012

Make up couleur ciel avec le fard Mineralize "Cloudy Afternoon" de MAC et la colour sphere n°8 de Kiko


J'ai craqué pour trois fards Mineralize de Naturally collection de MAC. J'ai en premier lieu acheté Cloudy afternoon un léger gris très lumineux et magnifique. Voici un des make up que j'ai réalisé avec !


Pour ce make up j'ai utilisé le Eye color fix de Agnès b, un pinceau "C" studio de Elf et les pinceaux correcteur et haute définition de Elf ainsi qu'un pinceau éventail pour les chutes, un crayon noir Khôl de Agnès b, la colour sphere n°8 de Kiko, le fard Cloudy afternoon de MAC, le monobulle Blanc reflets argent de Agnès b, le mascara Extra volume collagène de L'Oréal et le crayon à sourcils Haute définition Agnès b.


1. Appliquer le Eye color fix de Agnès b sur toute la paupière
2. Tracer la racine des cils (inférieurs et supérieurs) au crayon noir pour intensifier le regard.
3. Avec le pinceau correcteur illuminer le coin interne avec le monobulle Blanc reflets argent Agnès b
4. Colorer la paupière mobile avec le fard Cloudy afternoon de MAC
5. Ouvrir le regard avec la colour sphere n°8 de Kiko
6. Passer les muqueuses au crayon noir
7. Appliquer le mascara
8. Dessiner les sourcils


 Pour ce qui est du teint j'ai utilisé le Boi-ing de benefit en correcteur, mon fond de teint Clinique pour unifier et ma nouvelle poudre Couvrance de Avène pour matifier le tout !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...