lundi 21 novembre 2011

Love of my life : Mon fond de teint supermoisture makeup teint hydration maximum de Clinique


Cela faisait trois ans que je cherchais le parfait fond de teint et je crois que je l'ai enfin trouvé !
J'avais commencé à l'âge de 16/17 ans avec le fond de teint compact tolériane de La Roche Posay mais il était trop orange et m'asséchait la peau. A l'age de 18 ans je suis passé au Lancôme teint idole qui était plutôt pas mal au commencement mais avec l'hiver et le froid ma peau a recommencé à souffrir et à peler, à être tiraillée. Puis j'ai testé The Makeup dual balancing foundation teint double contrôle de Shiseido, qui était vraiment un fond de teint de très bonne qualité qui peut correspondre aux peaux sensibles mais le gros point négatif pour moi est le packaging : c'est un pot sans pompe du coup je ne peux même pas le terminer  !
Puis sur les conseils d'une amie j'ai testé le Dream mat mousse de Maybelline (ici) il ne me convenait pas vraiment.
Au final sur les conseils des vendeuses avisées du Marionnaud près de chez moi mon dernier achat fond de teint en date est le supermoisture makeup teint hydration maximum de Clinique.



Il a redonné vie à ma peau ! Il a vraiment un super pouvoir hydratant c'est assez incroyable. Il nécessite une poudre car il laisse la peau un peu brillante mais même  avec une poudre par dessus ma peau ne fait pas de plaque de la journée ! Même là où il y a de petites imperfections ! La couleur convient parfaitement à ma peau, moi qui prend toujours la teinte la plus claire celle la est nickel pour moi. Le teint tient toute une journée réellement, pas besoin de faire des retouches au travail et pourtant je ne reste pas assise derrière un bureau, dans mon travail il y a aussi une partie de manutention, et aussi une partie où il faut courir pour atteindre les objectifs de la journée, mais mon clinique ne m'a encore jamais laissé tomber.
Garanti sans parfum, l'odeur qui en résulte est assez indescriptible mais plutôt agréable. L'application en elle même est très agréable, en écrivant cet article je viens juste de voir sur le tube "texture légère, sensation de fraicheur" et c'est exactement la sensation sur laquelle je n'arrivais pas à mettre de mots.
I love it !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

Intéressant ce fond de teint, il possède une couvrance modulable ou bien riche ou légère, car je cherche une couvrance soit modulable ou soit légère (assez puissante tout de même pour camoufler cicatrice et autres rougeurs bien sûr) !

Nicolka Mikaze a dit…

Son super pouvoir hydratant est très tentant! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...