dimanche 12 février 2012

Essie, collection printemps 2012 # 1 A Crewed Interest


Suite à la réception de ma commande de vernis transdesign tant attendue, je me suis bien entendu servie des nouveaux venus pour la seconde manucure de la semaine (oui c'est mon rythme, deux par semaine sauf si mon verni tiens vraiment mal).
J'ai eu très envie de tester A Crewed Interest un joli rose pâle, pas nude comme on pourrait le penser avec les photos non en fait il est vraiment rosé.

Et à la première couche, j'ai eu d'un seul coup très peur. Oui, l'application de ce verni fut une des plus fastidieuse que j'ai fait, vu la finesse du pinceau c'est très dur de donner un rendu lisse et uniforme sur l'ongle. Et j'ai réalisé que si le full size me donnait autant de fil à retordre je vais vraiment avoir du mal pour les minis dont les pinceaux devraient être logiquement encore plus petits.

pinceau de mon Pearly White français

pinceau de A Crewed interest US

Au final j'ai rajouté un trait de Tour de Finance, un autre de cette collection printemps de Essie, que j'ai flouté avec A cut Above, de la collection Luxeffects.

Une bonne manucure pour cette St Valentin puisque la couleur de ma robe est très proche de la couleur de A Crewed Interest. En tout cas même si j'adore les prix très attrayant des Essie US je vous affirme que je n’achèterais plus jamais que la version française qui est juste mille fois mieux.


Comme d'hab j'ai utilisé ma base coat Chanel, mon nouveau sèche vite Mavala qui ne me quitte plus et mon top coat no chips ahead de Essie toujours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...