mercredi 15 février 2012

Gelée au kiwi exfoliante Belle à Croquer


Je suis tombée en rupture de stock de gommage il y a quelques temps (ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps !) et du coup j'avais profité de mes courses hebdo pour jeter un coup d'oeil aux cosméto du monop. Malgré tout je ne voulais pas y mettre beaucoup de sousous (sinon j'aurais pris le gommage visage de La Roche Posay qui est génial) et oui après les soldes mon compte en banque a fait la grise mine.
Celui qui m'avait l'air le plus tentant était donc celui là.
Pourtant je n'était pas vraiment convaincue du pouvoir exfoliant de cette gelée de kiwi.
Un petit bilan de ce produit :

* Le packaging : j’achèterai volontiers tous les produits Belle à croquer je suis totalement  dans la cible de consommateur que leur image de marque vise. Les packaging sont girly et très cute. Le petit pot en verre laisse voir le produit qui lui aussi est très réussi visuellement. On dirait vraiment du kiwi, une belle couleur verte et de petit grains noirs parsemés. Et j'adore également l'emballage qui laisse entrevoir en magasin le petit pot de verre contenant le produit.




* La texture et l'odeur : C'est tout simplement comme le désigne le nom du produit une gelée qui contient des grains exfoliants. Les grains exfoliants sont donc les graines noires du kiwi. L'odeur fruitée du produit transforme ce gommage en moment gourmand.




Il est conseillé d'humidifier votre peau si elle est sensible (ce que je fais) et d'appliquer quelques petite noisettes sur les joues et le front puis de masser le visage en mouvements circulaires. Au final la texture gelée rend ce gommage très doux mais pourtant efficace, un moment beauté très agréable !



 Chaque ouverture du pot est un  moment de plaisir, je ne résiste pas et plonge mon nez dans cette vague d'odeur dès que je dévisse le couvercle (oui oui, même quand j'ai pris les photos !
Vraiment c'est un des gommages les plus agréables que j'ai pu tester même si j'avais certaines appréhensions voyant les avis mitigés sur la marques en parcourant les blogs.

Chose étonnante à noter : je ne savais pas que la marque était en fait une marque dérivée de Juvamine !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Ce gommage me fait les yeux doux, il représente tout ce que j'aime: un joli packaging, un moment gourmand.. Miam!^^

rose a dit…

j'ai reçu tte la marque d'une amie qui travaille pour juvamine. la marque est vraiment bien (coup de coeur pour le gommage aussi, et le gommage pour le corps aux épices <3 )

MsOriginalDoll a dit…

Question en ce qui concerne l'exfoliation, les grains gomment bien ou ils glissent sur la peau ?!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...