samedi 18 février 2012

J'ai finalement testé Lush...




J'avais sûrement dû vous faire part de mon blocage pour Lush. Je suis rentrée une fois dans la boutique près de mon travail dans la ferme intention d'acheter quelque chose mais le mélange d'odeurs, les étalages immenses où l'on ne sait où donner de la tête, les packagings trop agressifs et les prix que je trouve un peu surévalués on eu raison de mon envie de dépenser et je suis ressortie illico pour finir à Séphora.
Je sais que la marque est réputée notamment pour les bombes de bains mais comme je n'ai pas de baignoire c'est déjà ça de moins que je peux acheter.
Et puis finalement j'ai reçu cet adorable "coffret découverte" Laissez entrer le Soleil de la part d'une amie pour mon anniversaire. Et la découverte commence.

Il contient une version miniature du sucre exfoliant pour le corps Scratch !!, une barre de massage Tutti Citrussi en forme de smiley (30g), le gel douche Rameau d’Olivier (100g) aux feuilles de vignes, jus de mandarines, olives siciliennes et bergamote et un morceau de 100g du savon Pulpédélik.
Dès l'ouverture ça sent une odeur enivrante d'agrumes, j'adore.


Le premier produit que j'ai testé (sur mon amoureux) est la barre de massage. J'étais un peu septique au départ, le produit ayant plus l'air d'un petit savon que d'une huile de massage. En frottant la barre dans les mains elle prend une texture d'huile de massage. Mon chéri a adoré (il m'a même dit que c'était le meilleur massage de sa vie, merci Lush) le rendu n'est pas trop collant et le parfum est délicieux.




Pour ce qui est du gommage au sucre j'ai été immédiatement déçue par le packaging. En effet il était fermé d'un petit bout de scotch qui laissait tomber du produit dans toute la boite. Premier test je vous conseille d'y aller doucement car les bouts de sucres sont assez conséquent et je me suis un petit peu arraché la peau (heureusement que je ne l'ai pas testé sur mon visage mais sur mes jambes). En tout cas niveau exfoliation, il assure.



Pour ce qui est du gel douche je l'ai testé une seule fois pour le moment juste après le gommage et je dois dire que je suis un peu déçue niveau texture (il est très liquide) et odeur; il ne sent pas les agrumes comme les autres produits.





Je n'ai pas encore testé le savon en revanche et pourtant c'est le produit le plus attrayant, il sent magnifiquement bon c'est un régal. Mais j'ai un peu peur qu'il fonde dans la douche j'attends donc de me trouver une petite boite en plastique pour le mettre à l'abri.
Au final j'avoue que je suis charmée par la marque même si j'étais plus que réticente et je me suis même concocté une wish list Lush !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MsOriginalDoll a dit…

Pour ce qui est du savon, il ne va pas fondre tout de suite cois-moi. Bon, il faut bien le protéger c'est sûr hein, mais ne t'inquiète pas. Rameau d'Olivier sent hyper bon, qu'est-ce que tu racontes ? O_o Non j'rigole chacun à ses goûts. Bisous ma belle et bon test.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...