dimanche 6 novembre 2011

Verni mini b 40 secondes ! de agnès b ! - couleur smoothie myrtille

 

Je n'avais jamais acheté de vernis au Club des créateurs de beauté car au final je n'achète pas tellement de vernis car je suis très "période" en terme de verni. Quand j'en trouve un qui me plait, je ne vais pas le lâcher pendant quelques temps puis au bout de quelques semaines je vais avoir envie d'un autre verni et là je vais me mettre dans la tête d'en acheter. Donc au final j'achète environ du verni tous les deux mois.

j'ai acheté ce verni par coup de cœur. J'ai vraiment accroché à la couleur.

Le bilan :

La couleur (smoothie myrtille) est vraiment ce à quoi je m'attendais, bon point.
Ce verni sèche vraiment en 40 secondes c'est incroyable. Le temps de finir la deuxième main, la première est déjà sèche et l'on peut déjà appliquer la seconde couche et même la seconde couche sèche très vite !


La tenue :
J'ai pris ces photos après deux jours de pose et 3 vaiselles. Autant vous dire qu'il y a très peu de vernis qui résistent à mon boulot et celui là est vraiment satisfaisant !
Le pinceau est vraiment parfait pour l'application qui en devient vraiment très rapide ! Verni parfait pour une manucure express !

7€90 les 6ml
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mara a dit…

Merci! :D Celui-ci aussi est très sympa ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...