samedi 12 novembre 2011

Trousse Hiver Votre Beauté (par Marie Claire)


Je vous en avais parlé dans mon article sur les beauty box, la trousse hiver proposée par la boutique Marie Claire (pour le magazine Votre Beauté). Elle m'avait tapé dans l'oeil et j'ai cédé à la tentation je l'ai immédiatement commandée.  13 produits pour 29,90€ au lieu de 150,35€ (dit le site).

Voici ce que contient la trousse hiver Votre Beauté :

Fond de teint Accent Lumière de UNE 30ml
Sérum Aqua Capture Optiva de Boots Laboratories 30ml
Crème anti âge premières rides de de Embryolisse 40ml
Crème intensive à la Ficoïde à cristaux de Dr Hauschka 50ml
Eau micellaire purifiante de Laboratoires SVR 100ml
Crème lavante nettoyante protectrice atoderm de Bioderma 500ml
Crème ultra douceur main de Topicrem 2x50ml
Masque à cheveux nutrition et soin de Kéranove 250ml
Shampooing séborégulateur Alphacèdre de Item 200ml
Minceur turbodraine pocket de Forté Pharma 4 doses
Energie Prolong'activ de Forté Pharma 30 gélules
+ un échantillon de Yuzu man parfum pour homme de la maison Caron.

Revues à venir pour les produits en gras !
Pour celles qui pourraient être intéressées la trousse hiver est disponible avec des produits bio !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...