jeudi 17 novembre 2011

Désincrustant points noirs Visibly clear Neutrogena


Les problèmes de points noirs je pense qu'on connait toutes ça. Et lorsqu'un jour j'en ai eu marre et que j'ai décidé de me battre, je me suis évidement aperçue que je n'avais pas de produits traitants contre les imperfections cutanée dans mon équipement mission peau parfaite. Je me suis toujours consacrée à l'hydratation de ma peau qui a toujours été mon problème majeur, bien plus dérangeant que quelques points noirs et boutons occasionnels. Et comme ce n'est pas mon problème majeur je n'ai pas eu très envie de craquer une fortune dans un produit contre les problèmes de peau et je suis partie voir dans les rayons de ma grande surface.



Je vous écris cet article des mois après avoir acheté ce produit et comme vous pouvez le constater le tube est encore bien rempli.

L'odeur n'est pas spécialement agréable, du moins pas à mon goût. Mais le pire c'est l'application. Les micro billes sont tellement microscopiques qu'elles s'infiltrent partout même jusque dans mes sourcils et impossibles à déloger même à grandes eau.
Le tube dit "utilisée quotidiennement elle désincruste les pores", certes mais pour moi il est impossible d'utiliser un tel produit quotidiennement dans la mesure où même utilisé sous la douche en même temps que le shampoing (donc pas de précautions à prendre pour ne pas mouiller sa chevelure) je n'arrive pas à éliminer tout le produit et toutes ces satanées micro billes.



Au final je n'ai même pas eu l'occasion de constater une quelconque efficacité du produit tant il est désagréable à utiliser.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

addiction-cosmetiques a dit…

A la base, j'adore Neutrogena, mais je n'ai jamais voulu tester leurs produits désincrustant.
J'utilise des peelings sans grains, si ça peut t'aider. Je n'en fais pas tous les jours (de toute manière, agresser sa peau au quotidien c'est pas recommandé), mais une fois par semaine je m'y mets. Au niveau des marques je me suis tournée vers ÜNT avec leur Exfoliant qui marche plutôt bien !

MsOriginalDoll a dit…

J'ai un produit Neutrogena de ce type (crème blanche et billes orange) que je dois terminer et je ne l'utilises qu'une fois par semaine, ce qui m'évite de vouloir le tuer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...