mercredi 23 novembre 2011

L'instant pas glamour #1 avec la crème décolorante de Jolen


Aujourd'hui on va parler d'un problème que nous sommes souvent les seules à voir : notre petit duvet des lèvres. Personne a part nous ne le vois mais nous ça nous pose problème !
Certaines vont prendre l'option de les épiler mais moi personnellement rien que l'idée de tirer sur ma peau sensible du visage avec de la cire alors que je ne le supporte pas sur les jambes n'est pas considérable. Alors lorsqu'une amie ma conseillée ce produit il y a trois ans de cela, je l'ai testé et adopté.
Le kit est composé de :
1 crème décolorante
1 activateur en poudre
1 petit plateau en plastique
1 petite spatule en plastique



On mélange sur le plateau une dose d'activateur pour deux doses de crème jusqu'à ce que les grains de la poudre soient dissous dans la crème et à l'aide de la spatule on applique le mélange sur la zone à décolorer.



La texture du produit se situe entre la crème et la mousse et nécessite de temps en temps un lissage de la crème car elle a tendance à se décoller de la peau.
Bien sûr c'est un produit agressif et cela picote un peu pendant la pause.
Le temps de pause est de 15min environ mais personnellement je la rince dès que je vois que mon duvet est décoloré (cette fois ci au bout de 10min).

Je ne recommande pas l'application d'une crème de suite après même si on en a une forte envie après l'agression que la peau viens de subir SAUF si vous avez une crème du type Crème intensive à la ficoïde à cristaux Dr Hauschka (sans parfum et sans alcool !)

Et voila oublié, le petit duvet (du moins pour quelques mois !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...