mercredi 9 novembre 2011

Beurre pour les ongles coco mango de Alessandro


Ce produit, c'est une vendeuse du Marionnaud près de chez moi qui me l'a conseillée lorsque je suis venue en quête d'une base durcissante à cause de mon éternel problème d'ongles cassants.

Au final je ne suis donc pas repartie avec une base durcissante, mais avec un beurre à ongles.

Mon avis :

L'odeur est donc celle de la mangue et de la noix de coco. Elle est assez agréable quoique très forte, à ne pas utiliser pendant une migraine sous peine de la voir d'intensifier vitesse grand V.

La texture : c'est la même texture qu'un beurre corporel donc très grasse (on ne peut donc pas appliquer son verni directement après), et est assez longue à pénétrer.



Voila la manière dont je procède quand j'applique ce soin :

Premièrement j'enlève tout le verni de mes ongles car le beurre ne peut pas pénètrer à travers.
Ensuite je me masse les mains et les petites peaux autour des doigts avec ma crème pour mains et ongles de nuxe rêve de miel.
Troisièmement je me masse les ongles et tout leur contour avec ce beurre coco mango.
Je lui laisse le temps de pénétrer puis j'enlève le surplus de gras de sur l'ongle avec un mouchoir en papier.
Ensuite vient la pose du verni.

Mon bilan : c'est un produit que j'ai beaucoup utilisé (à voir les photos il est en fin de vie) néanmoins je n'ai pas vu de réelle efficacité sur le long terme du coup je ne pense pas en racheter.

Je préfère de loin le soin ongles neufs d'agnès b.

19,50 € les 15ml
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...