lundi 18 mars 2013

Vernis Kiko 360 Strawberry Pink, un rose néon pour une envie d'été


Ca fait longtemps que j'ai acheté ce vernis Kiko mais allez savoir pourquoi, je n'ai jamais eu envie de l'utiliser avant. Jusqu'à ce que j'achète le 365 Tattoo Rose, dont j'étais tombée amoureuse de la couleur. Puis j'ai compris pourquoi tout le monde adore les vernis Kiko.



Un pinceau plat bien pratique qui recouvre l'ongle en un seul passage, la texture juste parfaite, ni trop épaisse ni trop liquide, une formule qui sèche plus vite que la moyenne, et une brillance incroyable. Vraiment je suis ravie, si j'avais pas déjà explosé (et le mot est faible) mon budget shopping ce mois ci, j'aurais passé une méga commande de vernis Kiko !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Olga a dit…

Great post! Hope you visit my blog!

ATACADAS a dit…

Hi! you have a greta blog. i am your new follower n. 55
please follow me back
thanks and kisses from spain

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...