dimanche 17 mars 2013

Rouge Coco n° 40 Charme - Chanel



Je suis dans une période Rouges à lèvres, j'arrête pas d'en acheter depuis que les collections du printemps sont sorties. Oui, mais je n'achète pas que des éditions limités, j'ai une wish list MAC qui est longue comme mon bras, je viens de passer une grosse commande sur ebay US avec notamment les nouveaux Color Vivid de Maybelline qui ont l'air géniaux, puis j'ai aussi une petite sélection de Vernis à Lèvres YSL à acheter... etc, autrement dit, mes wishlists ne désemplissent pas !




Aujourd'hui je vous présente un de mes récents achats, le Rouge Coco n°40 Charme. C'est le premier rouge à lèvres de la gamme Rouge Coco que j'achète. Il est présenté comme LE rouge hydratant de chez Chanel.


 


Il est en effet très confortable, la couleur est un joli rose légèrement nacré, un peu un rendu "frost" si je reprend le terme de MAC. La couleur est naturelle, elle tient sur les lèvres, bien sûr elle ne résiste pas aux repas.



Je l'aime énormément, la couleur, le confort, le raisin sent bon. Le tube est magnifique et très classe, cela donne envie de les collectionner !

Et vous, quel est votre rouge à lèvres du moment ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lolie208 a dit…

Je le trouve juste parfait !

Marie a dit…

J'adore la couleur! Je sens que je vais faire un petit tour chez sephora, en ce moment j'ai justement envie de trouver un rouge à lèvres de cette couleur! :)

Bisous, Marie ♥

purple-makeup-elo a dit…

WHAOU ! comme déjà dit plus haut il est parfait! J'adore ce genre de rose :D bonne découverte

Denisa a dit…

Wow, really so nice color. Have a nice day.

http://www.fashiondenis.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...