jeudi 7 mars 2013

Poudre Signée de Chanel, mon nouveau bijou Chanel



Les éditions limitées de Chanel et moi, c'est un peu comme les pokémons. Attrapez les tous ! Les poudres sont toujours des objets d'art, et même si au premier abord, ou du moins avec les visuels que j'avais vu sur internet, cette poudre n'entrais pas dans ma sélection du printemps, une fois l'avoir vue et swatché en boutique, ce fut le coup de foudre.





Bon, le coup de foudre à un prix, 55€ exactement, c'est pourquoi, comme avec la Lumière Sculptée, je me la suis faite offrir !

Cette jolie poudre champagne rosé est un highlighter comme je n'en avais pas encore. En terme d'illuminateur, vous les connaissez tous, je possède le Moon Beam & High Beam de benefit et Lumière Sculptée que j'utilise pas vraiment comme un highlighter (je l'avais expliqué ici).




Du coup, on peut pas dire que c'est un achat coup de tête qui me servira à rien, car je n'ai pas de doublon dans ma collection (la fille qui essaye de se convaincre...)
Enfin bref, elle est belle et en plus c'est un cadeau de St Valentin alors je l'aime, point.

Un mot sur le packaging, c'est toujours le même, le petit écrin noir laqué de Chanel avec ses "C" entremêlés.
Le seul changement notable, c'est qu'il n'y a pas d'emplacement pour le pinceau dans l'écrin, le pinceau a sa petite place dans le pochon en velours.
C'est peut être le seul reproche que j'ai à faire à cet objet, car je suis vraiment pas fan de ces pochons qui sont pour moi de vrais attrape poussière.




Pour ce qui est de l'applicateur, ce n'est pas un pinceau en fait car il est en mousse. Quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit "mais c'est quoi ça ?" je n'étais pas très convaincue mais j'ai quand même décidé de l'utiliser pour voir. Et en fait il est parfaitement conçu. Il est très doux avec la peau et avec la poudre. Contrairement au pinceau de Lumière Sculptée qui met de la poudre partout quand on la prélève. Là, pas du tout, la poudre ne s'effrite pas d'un poil.

Les impressions dans la poudre sont très belles, comme tout le temps avec Chanel, la poudre est siglée des "C" et des petites roses, des rouges à lèvres, mascaras et même des tubes de vernis sont imprimés dans la poudre. Très girly tout ça.




Niveau rendu j'ai essayé de prendre des photos avant / après mais avec mon appareil photo basse gamme j'ai pas réussi à capter la différence, seulement cette photo permet de distinguer un peu le rendu.



Je l'applique sur l'os de la joue et sous le regard pour plus du luminosité. Comme toujours, avec Chanel je suis conquise par le résultat, cette poudre fait partie de mes produits teint préférés !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mumu a dit…

Un vrai petit bijou !!!

Bon après-midi !

Anonyme a dit…

I really like it when individuals come together and share thoughts.
Great blog, stick with it!

Here is my web-site :: Louis Vuitton Purses

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...