mercredi 20 mars 2013

Mascara Cils d'Enfer de Guerlain


Je ne suis pas du genre à collectionner les mascaras, pour moi, à partir du moment où tu trouve le bon, c'est vraiment pas la peine d'en acheter encore et encore. Je suis récemment tombée en rupture de stock de mascara noir (oui j'en ai aussi des bleu, Dior ici et Agnès b là). Du coup je m'étais orienté vers un qui semblait plaire à beaucoup sur la blogo, il s'agit de l'Effet Faux Cils Look Plumes de Maybelline. Pourtant il ne m'a pas vraiment convaincue et je suis repartie en quête du mascara idéal.

Puis je suis tombée sur la vidéo promotionnelle du nouveau mascara de la maison Guerlain sur Youtube. La marque revendique une texture souple facile à travailler, des couches superposées pour un résultat stylisé.




Tout d'abord le packaging, carrément chic, je suis sous le charme, je n'ai jamais eu un mascara aussi beau en ma possession. Parc contre, je ne vais pas le nier, ce genre de packaging métallisé se salit beaucoup plus vite.

Niveau texture, elle est beaucoup plus souple que tous les mascara que j'ai testé. Elle est fine, pas trop épaisse, du coup on limite les paquets. Elle est facile à travailler en effet mais pour plus de superpositions des couches, j'aurais aimé qu'elle sèche un peu moins vite.

La brosse mérite un 5/5 pour moi, je l'aime vraiment, elle n'est ni trop petite ni trop grande, elle n'est pas courbée, il n'y a pas de poils qui dépassent plus d'un côté et surtout, les poils ne sont pas en silicone ! Je déteste les poils en silicone.


 


Le petit bonus de ce mascara c'est la délicieuse odeur de violette qui se dégage à chaque ouverture du tube. L'odeur n'est pas discrète, elle est vraiment présente. Moi qui des fois n'apprécie pas forcément les odeurs des cires des mascaras, celui ci je pourrais le sentir pendant des heures si j'avais pas peur que le produit sèche dans le tube.

Et franchement, pour la qualité de ce produit, je trouve que le prix est tout à fait correct (environ 27€).

une seule couche

Il parait qu'il est assez difficile à démaquiller mais avec mon nouveau démaquillant Ultrasimple de Lush (revue à venir) tout part en un clin d'oeil.

Au final j'aime :
♥ le packaging
♥ l'odeur de violette
♥ la brosse hyper pratique
♥ la texture facile à travailler.

J'aime pas :
R.A.S !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est qu'il me tente bien ce petit mascara ! Meme si je n'aime pas son packaging doré ! ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...