mardi 5 mars 2013

Mon masque à l'eau de coco H&M, un avant goût de l'été ?



Vendredi dernier, je suis partie faire un petit tour chez H&M (ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allée).
Chez H&M il n'y a que trois choses que j'achète régulièrement ; les sous vêtements, les vernis et les masques (et des fois des bijoux) c'est tout. Alors quand j'ai vu ce nouveau masque parfum coco, je me suis dit miam miam, hop dans le panier.

Oui, je suis assez gourmande et pendant trois jours j'ai mis de grands espoirs dans ce masque. J'imaginais une mousse crémeuse onctueuse avec des bouts de coco râpée qui pourrait faire office de gommage au rinçage. Et ben il faut croire que je suis un peu trop habituée aux masques Lush...



C'est vrai que depuis quelques mois je n'utilise plus que des masques Lush et du coup la première chose qui m'a manqué à l'application de ce masque c'est l'effet coup de frais.

Les avantages des masques H&M c'est toujours leur grande contenance (15ml) presque de quoi en faire deux, et leur petit prix 1.95€ !




L'odeur à l'ouverture du paquet m'a arraché un sourire mais ensuite, j'ai senti le côté chimique de l'odeur. Je n'étais plus dans les îles tout à coup.
La texture est très crémeuse, c'est très agréable pendant l'application, elle est moins épaisse que la plupart des masques H&M.
On sent de léger picotements pendant la pose du masque, c'est très minime et assez récurent avec les masques H&M, je ne me fais donc pas trop de soucis.




Le rinçage c'est toujours la partie que je déteste mais comme la texture du masque est assez légère, il se fait sans trop mal.

Le résultat, une fois la peau sèche est bluffant !!
Ma peau est douce, hydratée, repulpée, raffermie. Tout ce que je cherche chez un masque ! Il est vraiment parfait !



en bilan j'aimé :
♥ la texture crémeuse
♥ la grande contenance et le petit prix
♥ le résultat sur la peau !

j'ai moins aimé :
- les picotements durant la pose
- l'odeur chimique du produit.


Retrouvez mes revues des masques H&M :
* masque antioxydant aux myrtilles H&M
* masque énergisant au citron vert H&M
* masque facial exfoliation chaude sugar scrub H&M
* masque facial pour nettoyage en profondeur au chocolat H&M 
* masque facial pour pores dilatés à la framboise H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...