samedi 11 août 2012

Le bleu en été avec le Mascara New Look de Dior

 

Le bleu c'est un peu ma couleur phare et ce à chaque saison.
Mais cette saison, j'ai voulu un peu de fantaisie, et j'ai investi dans le nouveau mascara New Look de Dior, en bleu bien évidemment. Un joli bleu indigo, je me suis dit que cette teinte était parfaite sur les cils, sombre pour ne pas perdre l'intensité du regard, et une touche de couleur pour la fantaisie.


Bon question brosse et recourbement des cils, je suis carrément déçue.
La brosse est riquiqui et je préfère personnellement quand elles ne sont pas en plastiques mais en poils, c'est beaucoup plus simple pour accumuler les couches avec un rendu naturel, alors que si on accumule les couches avec ce mascara, cils effet pattes d'araignée garantie.

La brosse dépose donc très peu de matière sur les cils et je ne vois rien de très probant niveau volume et courbure.


Du fait que la brosse dépose très peu de matière, le bleu ne ressort pas des masses, encore un point négatif pour moi.
Du coup je pense qu'à l'avenir j'utiliserai un mascara noir classique, et une fois mes cils travaillés, j'ajouterais une touche de couleur sur le bout des cils.
Il existe des mascaras de couleurs aux prix bien en dessous des prix des mascara Dior (29,90€) chez Agnès b ou Sephora par exemple.


Pour le reste j'ai utilisé mon nouveau Liner métallic Agnès b dont je suis raide dingue, Noir Lueur Bleutée, qui possède des paillettes bleues sur une base noire. J'ai tracé les ras des cils avec et j'ai estompé avec un pinceau biseauté.
J'ai ensuite posé l'un de mes monobulles préférés de la marque, le Bleu Piscine, idéal pour l'été !
Sur les lèvres, le Chuby Stick de Clinique en teinte Mega Melon.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...