dimanche 24 février 2013

Trio Démaquillage Clarins




J'ai acheté ce kit de trois produits Clarins aux dernières soldes. Il s'agit d'un kit de trois produits en format voyage pour peaux sèches et sensibles.
Comme j'ai récemment terminé mon eau micellaire Nuxe, et que je suis pas très fan de mon dernier gommage en stock du coup je me suis dit que j'allais commencer à l'utiliser immédiatement !




Le premier produit est le Démaquillant Express pour les yeux, il s'agit d'un démaquillant biphasé. Je n'ai pas du tout aimé le biphasé de Maybelline du coup je m'attendais à ne pas aimer celui là non plus mais il s'est avéré qu'il a parfaitement repris le flambeau de mon eau micellaire.
Il est vraiment doux, très très efficace, tout le maquillage des yeux, le mascara, tout est éliminé en un seul passage de coton !  Malheureusement, c'est le plus petit produit du kit (30ml) du coup il est déjà quasiment fini !
Une très bonne surprise, et j'ai vraiment envie de le racheter.




Le second produit du kit est le Doux Nettoyant Gommant Express à la sève d'orange. Malgré ce nom un peu pompeux, il se cache un super produit dans ce tube. J'adore son odeur fruité, et oui il sent très bon l'orange. Le produit est assez crémeux, très doux. Les grains sont un peu gros mais pas abrasifs, c'est vraiment un des meilleurs gommages que j'ai pu tester, encore une fois une très bonne surprise !
Là le produit est un peu mieux dosé (75ml) du coup j'en ai encore pour un petit moment !




Le dernier produit est la Lotion Tonique à la camomille. Ce produit est formulé sans alcool, ce qui est vraiment idéal pour moi. La lotion sent bon la camomille, je l'utilise pour parfaire le démaquillage (le Démaquillant Express pour les yeux, pour le visage j'utilise la lotion Matin & Soir de Lush -qui semble plus être un lait à mes yeux- et un petit coup de Lotion Tonique pour enlever les derniers résidus).
Ma peau est vraiment apaisée après l'utilisation de cette Lotion et même si je ne trouve pas que ce soit un produit indispensable, j'aime vraiment l'utiliser depuis que je l'ai. Peut être que je la rachèterai après tout...
Le tube du kit fait 100ml, il est vendu seul à partir de 10€ pour la même quantité.




En tout cas je suis vraiment ravie de ce kit, c'était la première fois que j'avais l'occasion de tester des produits de soins de la marque et ce fut une très bonne découverte ! Je comprend enfin les prix des produits (que je trouve un peu trop élevés c'est pourquoi je n'en avais jamais achetés), mais ce qui est sûr c'est que la qualité est largement supérieure aux produits de grande surface que j'avais l'habitude d'utiliser !
Je pense que je m'offrirais ces petits kits à chaque soldes dorénavant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...