mercredi 27 février 2013

Ayesha, mon masque frais coup d'éclat de Lush



 Ayesha, est le nom du dernier masque frais que j'ai acheté chez Lush. Ce masque au kiwi m'a tout de suite attirée, même si le fait qu'il y ai de l'asperge dedans m'a quand même moins plu.
C'est un masque pour "les grandes occasions". Il promet une peau plus lisse, des rides réduites et des pores resserrés.

L'odeur est forte, elle sent les huiles essentielles, et le romarin, ça ne sent pas du tout l'asperge ni le kiwi, mais ils sont bien présents dans le masque.
On distingue bien les petits bouts de matière et pourtant, le masque ne bouge pas pendant la pause, pas de mauvaise surprise qui tombe comme avec Cereal Killer.
La texture est très crémeuse et agréable à appliquer.



(après vérification des ingrédients il contient bien de l'huile essentielle de romarin, on dirait que je commence à avoir du nez !)


Ayesha porté est pas franchement ragoutant, la matière est grisâtre, mais la sensation sur la peau est très agréable. Comme avec tous les masques frais de Lush, l'application est un vrai coup de fouet, de frais puisque les masques sont conservés au frigo et c'est un point que j'adore, au point même que j'ai rangé tous mes autres masques au placard (ou plutôt au tiroir).

Le petit plus, c'est que les grains de kiwi font office d'exfoliant pendant le rinçage !




Pour ce qui est du résultat, il est sur moi bien moins flagrant que Sirène. C'est vraiment le masque qui a eu le plus d'effet sur ma peau. Ayesha est plutôt formulé pour les peaux matures, j'étais curieuse et je voulais tester ce masque au kiwi car j'adore le kiwi, mais je pense qu'il aura carrément plus d'effet sur une peau plus mature que la mienne (je n'ai que 22ans !

Concrètement les effets qu'il a eu sur ma peau :
* ma peau est plus lisse, les ridules sont estompées,
* mes pores sont resserrés
* ma peau est douce et souple
mais elle tiraille un peu.

Je ne le rachèterais surement pas, je suis bien plus séduite par Sirène !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...