mercredi 13 février 2013

Make up de St Valentin n°3 - Sexy


Et voila, enfin je vous montre le dernier look que j'ai imaginé pour la St Valentin. Oui, il arrive un peu tardivement mais il faut dire que j'ai essayé la semaine dernière le make up que j'avais imaginé en premier, un smoky uniquement dans le coin externe avec le monobulle gelée de Agnès b. C'était la première fois que je l'utilisais et ce fut une grosse déception. La matière ne tient absolument pas en place tout part dans les plis de la paupière, un gros carnage. 



Du coup j'ai repensé mon make up (j'étais un peu bloqué sur l'ombre gelée que je voulais absolument utiliser, allez savoir pourquoi)
J'ai donc choisi cette ombre gelée et je l'ai mélangée avec le monobulle Diamant Noir pour obtenir une matière que je peux travailler en liner. J'ai mixé les fards Virgin et Naked de la Naked 1 pour unifier ma paupière puis j'ai tracé mon trait avec un pinceau fin elf. 




C'est sur le teint que j'ai mis le paquet. J'avais vraiment pas la pêche du coup il fallait rattraper tout ça. Après avoir posé mon fond de teint du moment (le fond de teint Lumière Cinéma de Agnès b), j'ai dégainé ma poudre Lumière Sculptée de Chanel. En plus d'illuminer discrètement le teint, elle l'unifie. J'en ai donc mis partout sur ma tronche.
J'ai fait un peu de contouring avec ma poudre Terracota de Guerlain, puis j'ai choisi le monoblush Rose Orchidée de Agnès b. C'est un blush très pigmenté et parfait pour le contouring. J'ai décidé de rajouter de l'illuminateur pour vraiment avoir un teint glowy, le Moon Beam de benefit. En fait j'aurais bien aimé un Mineralize Skin Finish de MAC pour cet effet mais je n'en ai pas encore (ça ne serait tarder !)


Après tout ça, choisissez votre RàL rouge préféré, pour moi c'est le Lucky de Dior. Un coup de mascara et vous avez un look rapide et sexy pour le jour J !


Retrouvez le look Romantique et le look Naturelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...