dimanche 3 février 2013

Make up de St Valentin n°2 - Naturelle



Pour celles qui veulent se la jouer naturelle le jour J, j'ai imaginé un make up composé de tons nudes. Les produits utilisés sont donc dans les tons proches de ma carnation, mais attention, c'est quand même la St Valentin, du coup j'ai quand même réalisé un make up qui se voit, mais qui ne nous transforme pas en camion volé.

Pour les yeux j'ai sorti ma palette Naked 1 de Urban Decay (pourquoi la  ? Je n'ai tout simplement pas encore investi dans la 2, étant donné de la similitude des fards, je me suis dit qu'il n'y a avait pas urgence).



J'ai posé dans le coin interne le 1er fard de la palette, Virgin. Il est vraiment clair mais il illumine parfaitement le regard.

Sur toute la paupière mobile, c'est Sin que j'ai choisi, car il se rapproche énormément de ma couleur de peau mais avec ce joli effet pailleté, il est idéal pour un maquillage nude.
Pour donner un peu d'intensité à tout ça, j'ai choisi Smog, c'est pour moi le plus joli brun de la palette (7ème fard, dernier sur la photo ci dessous) que j'ai posé en cutcrease et au ras des cils inférieurs.



Mais comme c'est la St Valentin et que je voulais quand même mettre le paquet, j'ai dégainé mon illusion d'ombre Apparence de Chanel toute fraîchement reçue à Noël et j'ai tapoté la matière au doigt sur toute la paupière et de manière assez aléatoire.
Surtout je n'ai pas frotté ni appliqué au pinceau car je ne voulais pas retirer la couleur où abîmer les fards posés auparavant, c'était juste pour donner un peu plus de lumière.


J'ai fini par un trait léger de khôl dans les muqueuses et un peu de mascara.


 Pour ce qui est du teint et des lèvres, j'ai choisi le monoblush Agnès b en teinte Bois de Rose, c'est le blush le plus naturel de ma collection, la couleur se fond vraiment avec la peau et n'est pas trop pigmenté.
J'ai voulu poser l'illuminateur Moon Beam de benefit car contrairement à High Beam, ses reflets sont dorés et non rosés. Le rosé était parfait pour le look Romantique.
Je le pose en éventail autour des yeux ; sous l'arcade en coin externe au niveau du nez et je pose des petits traits avec son pinceau sous les cernes et au niveau de l'os de la joue, et j'estompe tout ça au doigt.

Pour les lèvres j'ai choisi un RàL de la gamme Dior Addict Lipstick, il s'agit de la teinte n°564 il répond au nom de Model


Voila, j'espère que ce petit look vous plait et que ça donnera des idées à certaines ! A la semaine prochaine pour le dernier look. Bisous à toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...