lundi 25 février 2013

ma crème mains pour des Doigts de Fée, Lush


Je vous l'avais déjà présentée dans ma routine mains & ongles mais sans m'éterniser. Voici donc la revue de ce produit qui me suit depuis plus d'un mois, et dont je n'ai plus envie de me séparer !




Tout d'abord, un petit mot sur le packaging. Comme avec tous les produits Lush, je suis vraiment pas fan de l'emballage. Un pot noir, basique, des écritures et une communication visuelle pas forcément très féminines et qui ne m'avait pas du tout attirée au premier abord. Mais c'était avant de tester les produits Lush.
Maintenant je sais que ; tous leurs packagings se ressemblent car ils re fondent les pots noirs (ainsi que les bouchons et les petits pots d'échantillons) qu'on leur ramènent, pour en 
fabriquer des nouveaux, ils recyclent donc. 
Et au passage, quand on leur ramène 5 pots noirs, ils offrent un masque frais au choix ! de quoi me faire apprécier ces petits pots pas forcément esthétiques. 




Passons au produit. En plus d'être une crème pour les cuticules, j'aime le fait que ce soit un produit multi-usage
Je ne l'ai pas testée sur mes coudes ou genoux car j'en conserve un maximum pour mes cuticules qui l'adorent. 

Quand on ouvre le pot, on sent immédiatement cette délicieuse odeur de citron. La crème est assez épaisse, j'adore la texture. Elle est très crémeuse mais me semble mousseuse à la fois, comme si elle avait été fouettée.
Il en faut très peu, la preuve, je l'utilise tous les soirs et pourtant je suis toujours au début du pot.



J'utilisais avant la crème abricot de Dior, en dépit de son efficacité je dois dire que je n'échangerais pas ma crème Doigts de Fée pour un pot tout neuf de Dior. 
La texture était carrément plus collante, poisseuse. 
Le pot de Doigts de Fée est 5x plus contenant que le Dior (50g contre 10g) sans compter le prix 21.5€ pour la crème Dior contre 10.45€ pour la crème Lush. 

Je l'aime tellement que je l'ai offerte à ma soeur, et à ma belle soeur ! 
Je la recommande à tous le monde car je n'ai jamais eu d'aussi belles cuticules que depuis que je l'utilise !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dans mes stocks, pas encore testé. J'ai peur de ne pas vraiment apprécié l'odeur de citron. On verra !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...