dimanche 1 janvier 2012

Stylo correcteur de verni Agnès b


Après la commande que je viens de passer, vous en aurez droit, à des revues de produits du ccb.

J'ai décidé de commander ce produit car je suis loin d'être une experte du pinceau ! Quand je me verni la main gauche tout vas bien, mais quand je dois utiliser cette dite main gauche pour vernir la droite, rien ne vas plus. Pour les vernis plutôt clair, c'est pas bien grave, les bavures ne se voient pas trop et au bout de deux ou trois lavages de mains, il n'y parait plus. Mais pour les vernis foncés ou colorés, ça fait pas très très glamour !

Le produit : bon c'est pas l'innovation de l'année, les stylos dissolvants je pense que ça existe depuis quelques temps déjà, c'est un feutre imprégné de dissolvant.

Je l'ai utilisé après l'application de mon verni trophy wife, et le bout de la pointe biseauté semble déjà toute ramolie après la première utilisation.
Mon conseil de "conservation" : ne pas le conserver la tête en bas car tout le dissolvant se déplace vers le fond et il n'y a plus rien dans la mine. Je conseille donc de le garder honrizontalement et éventuellement la tête en bas en fin de vie.



Ce que j'aurais aimé : une pointe type gros feutre, marqueur au lieu de la pointe biseautée que je ne trouve pas super pratique, un système de clic (comme sur les tubes d'actifs Etat pur !) pour faire sortir le dissolvant sans gaspillages !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Salomé a dit…

Bon maintenant il faut voir combien de temps il dure !

MsOriginalDoll a dit…

Un petit gadget que j'aimerais bien acquérir, mais je me contente très bien de mes cotons-tiges pour le moment.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...