dimanche 15 janvier 2012

Lumière Sculptée de Chanel

Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette petite absence mais avec les soldes qui commençaient cette semaine j'ai eu un peu des horaires de dingue (plus de 46h, un seul jour de repos sur 7) du coup le peu de temps que j'ai passé chez moi je l'ai passé à dormir ! Mais c'est terminé à partir de demain je reprend ma routine de 35h et donc le blog va reprendre un rythme plus normal aussi !


Ce produit je l'ai voulu un peu quand je l'ai vu fleurir à droite et gauche sur les blogs.




Puis je l'ai mis dans ma wishlist personnelle (qui est immense et que j'achète petit à petit) mais il était loin d'être une priorité. Puis, quand ma soeur m'a demandé des idées de cadeaux pour noël, je l'ai mis dans une petite liste que je lui ai envoyé.
Puis, le 24 au soir, je vois ce petit paquet sephora avancer vers moi et je me suis immédiatement dit que ça allait me plaire.
Quand j'ai vu l'écrin Chanel, j'ai eu des frissons et un large sourire.
Puis je l'ai ouvert et admiré.


 
 
 

Le superbe motif imprimé dans la poudre commence à se dissiper au fil des coups de pinceaux que je lui donne et aura bientôt disparue étant donné que je ne peux plus me passer de ce produit !
Il est devenu l'indispensable, la touche finale qui me manquer pour me faire un teint parfait. J'en ai complètement oublié mon High Beam. Je veux ces coups de pinceaux tous les jours.
Ca aurait pu être un de ces produits un peu cher que l'on t'offres pour noel ou ton anniversaire et que finalement tu ne rachètera jamais même si il était plutôt pas mal. Non là c'est un produit que tu rachètera même s'il est cher.
Car il te le faut à tout prix, tu ne peux pas t'en passer.


le rendu est très subtil mais il est ce qu'il faut pour éclairer le visage et illuminer le teint


Ma recette du teint parfait :

Après une bonne hydratation
- corriger les imperfections et masquer les cernes avec boi-ing de benefit
- unifier le teint avec mon fond de teint Clinique
- matifier le teint avec une poudre (j'utilise affinitone de Maybelline mais elle ne me safisfait pas pleinement je compte en changer)
- illuminer avec Lumière sculptée de Chanel. J'en passe un pinceau sur la totalité du visage et je reprend un peu de poudre pour le haut des pomettes, l'ovale et les arcades.

J'en délaisse même mes blushes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beau cadeau dis-donc ! ;) Personellement j'hésite à son sujet, j'ai lu énormément de critiques qui disaient régulièrement que l'effet était beaucoup trop subtile. =/

Bisous bisous,
Madness. xaxa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...