jeudi 19 janvier 2012

Le dissolvant Monoprix ou le dissolvant le plus inefficace du monde



Je ne suis pas du genre à mettre dix euro dans un dissolvant. Je prend toujours le moins cher (et vu tout ce que je consomme je crois que je fais bien); Venant de terminer mon dernier pot de dissolvant je suis partie en quête d'un autre et comme j'ai changé d'enseigne pour faire mes courses (et oui malgré ce que la plupart des gens pensent, monoprix exerce des prix bien plus bas que franprix) j'ai forcément changé de dissolvant. Du coup toujours dans ma quête du moins cher, je prend celui de l'enseigne. Quelle erreur.




Deux type proposés, le miens dissolvant "soin" sans acétone "élimine en douceur le verni" et un dissolvant "express" lui aussi sans acétone. Et bien j'aurais peut être dû prendre ce dernier. Mais non j'ai voulu faire ma maligne avec mon dissolvant "soin" (ahah dans "dissolvant" y a quand même le mot "solvant") et bien je vous assure que j'ai multiplié au moins par dix ma conso de dissolvant.

Car pour éliminer en douceur, il élimine en douceur. Trop de douceur et pas assez d'efficacité. Généralement je donne deux trois gorgées à mon coton, j'enlève le gros de la couleur et je reprend un coton avec une gorgée pour les finitions.
Mais non là mon coton boit et boit du dissolvant et mon verni se marre bien lui.





Au final, mon dernier pot de dissolvant (Leader Price et oui) m'a duré une bonne année tellement il était efficace alors que là en un mois j'ai consommé un cinquième de mon dissolvant monop'. Alors monop' je vous adore (parce que vous vendez du Essie bien sûr quoi d'autre) mais là, c'est un gros flop pour moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MsOriginalDoll a dit…

C'est vraiment qu'il n'a pas l'air super, essaie l'autre et viens nous redonnez ton avis (si possible positif enfin surtout pour lui).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...