mercredi 4 janvier 2012

Verni doré collection L'or de L'Oréal


Ils sont partout... sur la blogsphère et moi j'avais envie depuis longtemps de tester ces vernis "resist and shine" 7 jours, j'avoue que c'est plus qu'attrayant ! Et j'avais envie depuis moins longtemps d'un verni doré, et en allant fouiner du côté de Marionnaud pour les cadeaux de noël (haha l'excuse !) j'ai sauté sur l'occasion pour m'offrir ce verni qui m’obsédais et que je vois fleurir partout.
N'ayant pas eu le temps de l'étrenner le jour même, j'ai profité de ma pause déjeuné du lendemain pour me faire ma "manucure de noël!".
Plutôt mauvaise idée car lorsque j'ai dû reprendre le boulot, trente minutes plus tard, la deuxième couche n'était pas totalement sèche, ce qui assez embêtant quand on travaille dans une boutique de prêt à porter ! Premier mauvais point.
Deuxième malheureux constat : la première écaille est apparue dans l'heure qui a suivie la pause du verni. 7 jours, mon oeil !
Quand à la couleur, j'avoue que vue sur moi elle m'a rendue un peu plus septique que lorsque je l'ai vue sur les blogs.

Puis j'ai décidé de lui donner une deuxième chance et faire une "vraie" manucure, une base, deux couches, un séchage tranquillou et là je vois commencer à apparaitre des petites bulles sur mon verni. Moi qui préfère les rendu lisses et uniformes (un peu impossible à obtenir avec un verni nacré vous me direz) là je trouve que ça fait vraiment sale comme rendu...
De plus, je n'ai pas réussi à retoucher les bavures ni avec mon stylo dissolvant ni avec un coton tige imbibé de dissolvant, j'ai seulement réussi à étaler la couleur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...