dimanche 22 janvier 2012

Masque facial pour pores dilatés à la framboise de H&M



J'adore aller au rayon cosmétiques chez H&m car leur prix sont tout petits. En général je n'achète que du verni car j'ai très peur de mettre sur ma peau des produits cosmétiques de marques qui ne sont pas spécialisées ou réputées pour leur cosmétiques. Mais j'ai décidé de me lancer et d'acheter ce masque à la framboise qui m'avait l'air très gourmand.

Même si je ne suis pas super fan du packaging unidose en sachet, j'aime le fait que ça soit justement une unidose, de pouvoir tester d'autres masques et carrément de ne pas avoir à jeter tout le pot si le produit nous convient pas !Et bien sûr le prix tout petit : 1,95€ !




La texture est assez épaisse et ne dégouline pas ! Bon point elle reste bien en place une fois appliquée sur la peau. La dose contenue dans le sachet est assez conséquente, j'ai tout mis cette fois ci mais si je devais en racheter un je pense que je prévoirai un pot à l'avenir pour conserver le reste du masque.



L'odeur : une bonne odeur de framboises bien sûr, un peu chimique mais plutôt agréable. Elle n'est pas non plus trop forte ce qui est un bon point pour moi car j'ai tendance à être sensible aux odeurs trop fortes et a attraper des migraines !

La sensation : je le porte au moment où je rédige l'article alors on est dans le vif du sujet : une sensation de fraîcheur super agréable. Pas de picotement ou de sensation de brûlure, je suis rassurée ! il me reste 7 minutes de pose, le masque est en train de sécher mais la sensation de fraîcheur l'emporte sur la sensation du masque en train de sécher, et c'est très agréable.



 Le rinçage :
Alors là il faut s'accrocher car la texture très épaisse du produit (en plus de l'énorme quantité) demande bien trois minutes de rinçage à grandes eaux !

Le résultat sur la peau :
Là c'est une vraie surprise car ma peau est incroyablement douce ! J'adore !

Un pur moment de gourmandise à prix mini, une sensation de fraîcheur incroyable, c'est le masque le plus agréable en terme de temps de pause que j'ai pu tester, à racheter !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Paillettes et Futilités a dit…

Je l'avais acheté et j'avais été très agréablement surprise ! J'en avais testé un à la vanille aussi qui était également très sympa ^^

Mélissa a dit…

Je n'ai jamais tester leurs masques. Mais ton avis dessus me donne bien envie de les tester. Merci ;)

MsOriginalDoll a dit…

Pour ce genre de masques, j'aimerais tester principalement les Montagne Jeunesse de chez Claire's car bonne réputation, cependant c'est sympa de nous en faire part même si H&M et moi, bah c'est pas la joie.

Topie a dit…

JE sais ce que j'achète la prochaine fois que je vais à H&M moi ! ^^

http://nobodystopie.blogspot.com

alcaen a dit…

J'adore le concept, j'ai hate d'aller en acheter.
Je vous en dirai des nouvelles!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...