jeudi 15 décembre 2011

Luxeffects de Essie, Shine of the times

Il y a environ deux semaines je vous annonçait sur Hellocoton que j'avais commandé la collection luxeffects de Essie sur un site américain, le premier que j'ai trouvé livrant en France.
J'avais découvert la collection luxeffects sur un des blogs beauté que je fréquente régulièrement, qui annonçait la sortie de la collection et présentait celui là, ce fut un coup de foudre immédiat, j'ai ensuite recherché partout sur le net les dates de sortie de la collection en France. Et puis j'ai vu que ce n'était pas vraiment au programme.

En tout cas, dès que j'ai reçu ma commande, j'ai dégainé le Shine of the times pour l'appliquer par dessus le verni que je portais à ce moment là, Aruba Blue (toujours de Essie) et j'ai adoré le résultat


puis j'ai voulu le tester avec Trophy wife

 Et je suis passé au suivant de la collection. A première vue la chose qui saute aux yeux c'est que le top coat ressort vraiment mieux sur les vernis foncés, mais en même temps j'ai hâte de le tester sur un verni rose par exemple.


Un petit mot sur le site. J'ai acheté les vernis sur le site Nailsupplies la première chose qui m'a parue assez étrange c'est que je n'ai jamais reçu de mail confirmant mon inscription ou ma commande. Néanmoins j'ai pu suivre ma commande dès que j'ai payé. J'ai choisi le paiement avec paypal pour pouvoir faire une réclamation au cas ou.
Même si j'ai pu suivre la livraison, j'avais reçu mon colis alors que le site l'annonçait à Miami alors ça a pas servi à grand chose.
Les vernis étaient en réduction quand j'ai passé la commande soit 4$ le verni (au lieu de 8$ en temps normal) les frais de port pour les 5 vernis étaient de 20$ (il me semble que l'on peut aller jusqu'à 9 vernis pour ce tarif).
Au final j'en ai eu pour 40 $ soit 30,8€ les 5 vernis (6,16€ l'unité)! Plutôt une affaire !

J'étais super contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres et que j'ai vu le colis mais j'avoue que j'ai été assez surprise par les emballages, en effet ils étaient emballés dans des boites de vernis Orly bien remplis de polystyrène. Du coup au début j'ai eu super peur qu'ils se soient plantés dans ma commande mais finalement tout vas bien. A part si mes vernis sont des contrefaçons. Mais dans tous les cas je m'en contrefiche car j'en suis pleinement satisfaite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MsOriginalDoll a dit…

Ce site a l'air sympa, à voir pour les futurs achats.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...