lundi 12 décembre 2011

Défi du lundi de My Beauty : mon rangement make up

Voici le contexte, j'habite dans un tout petit studio, du coup j'ai dû trouver de la place quand y a pas de place. J'ai opté pour des rangements en hauteur faute de place.
 



 Rangement suspendu Conforama. Dans la trousse bleu, mes vernis, dans la trousse noire mes échantillons du Club des Créateurs de beauté et dans la trouse transparente, tous les autres échantillons

.

J'ai dû laisser mes derniers vernis hors de la trousse faute de place, va falloir que je réfléchisse à un nouveau rangement !


  Je range plus selon la taille et la forme du contenant et non pas thématique 
!
 Ma boite à bijoux (je n'y range que mes bagues) acheté dans un vide grenier.

 Dans ma tour de make up (tiroirs en acryliques à empiler  Muji) chaque tiroir a sa thématique, ici le teint (poudres & blushes)
  Lipsticks

 Pour les yeux

 Mes ombres à paupières

 Mes parfums (Prada Candy & Hugo Boss Femme) et mes produits en petits contenant au sommet de la tour !
 J'accroche mes boucles d'oreilles à mon miroir, je n'ai rien trouvé de mieux pour économiser de la place !

 Tout le reste de mes produits (les contenants tubes et pots, ainsi que le pot de mes pinceaux Muji en acrylique)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

Tout est très bien mis à sa place^^. Sympa.

-Topie- a dit…

Tu as une grosse préférence pour agnes b a ce que je vois ^^

http://nobodystopie.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...