mercredi 28 décembre 2011

Coup de coeur, le monoblush d'Agnès b


Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon blush en crème de gemey maybelline, et j'avais mentionné l'envie d'en acheter un autre, en poudre cette fois ci.
C'est chose faite, après un petit (gros) craquage (mensuel) au club des créateurs de beauté. Quatre jours plus tard, ma commande est arrivée dans ma boite aux lettres, toujours un moment d'excitation quand j'ouvre le colis !
Dedans, mon monoblush sur lequel je lorgnais depuis quelques mois. J'ai longtemps hésité entre Bois de rose et Rose thé au moment de passer la commande. J'ai finalement choisi le second, et j'en suis emplement satisfaite !


Rose thé, légèrement fissuré car je l'ai laissé trainer trop longtemps dans mon sac !

La pigmentation est parfaite, la couleur me convient totalement.
La poudre est irisée ce qui structure bien les pommettes et je l'avais dit, que c'était pour moi un des points indispensable a un bon blush.
Le packaging est parfait pour celles qui souhaitent faire des retouches pendant la journée, en effet, comme dans les monobulles, un applicateur est caché sous la poudre ! Ici une petite éponge ! (et un miroir !)

 

Même si je préfère utiliser un  kabuki pour appliquer le blush, j'en ai bien eu besoin un jour où j'avais pas eu le temps de me maquiller avant d'aller au travail !



Au final, je n'ai pas grand chose à dire sur ce blush sauf que si j'avais su à quel point il me comblerait, je l'aurai commandé bien plus tôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...