vendredi 23 décembre 2011

Blues'n coat de Agnès b, top coat à reflets

 


Parmi ces top coat "nouvelle génération", comme j'aime appeler tous ces top coat qui en plus de faire office de protecteur et de touche de brillance, ajoute une touche de fantaisie en plus, comme la collection luxeffects de Essie par exemple,  j'avais commandé lors de ma dernière commande au ccb ce top coat qui donne un reflet bleu au verni préalablement appliqué (existe aussi en rose, que j'ai également acheté, et en effet mat).

J'avais hâte de le tester mais j'ai reçu cette commande en même temps que ma commande luxeffects du coup j'ai eu d'un seul coup tous ces top coat que je brûlais d'essayer. J'ai commencé avec le Shine of times et après je me suis dit qu'au lieu de me torturer à choisir un top coat et le verni qui irait avec, à chaque manucure je tirerai au sort le top coat et le verni au quel je l’associerait. 



Voici donc ma dernière blind-combo de verni en date, j'ai donc tiré ce blues'n coat en top coat et un gris de chez H&M en verni !
Ci dessus le gris seul, ci dessous, la combinaison des deux.





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

BAZAR DE FEMME a dit…

Il est joli le vernis H&M dis donc, je ne pensais qu'ils en avaient d'aussi beaux ! Comme par hasard j'ai eu une carte cadeau H&M à noël :-D
Emilie
http://bazardefemme.blogspot.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...