mercredi 14 décembre 2011

le (presque)* premier produit agnès b qui m'a déçue

Et oui encore un soin pour les ongles. En voyant les longs ongles de ma directrice au travail j'ai été interloquée. On fait le même travail, et encore je fais moins d'heures qu'elle mais comment arrive t elle à garder ses ongles aussi longs ? Au lieu de me torturer l'esprit a chercher la réponse toute la journée, je lui ai posé la question directos.
Sa réponse : trois couches de durcisseur, aussi souvent que nécessaire. Et comme elle sait que je suis une addict du ccb** (comme elle) elle m'a confié que c'était leur produit qu'elle utilisait. Ni une ni deux, j'ai saisie le code privilège de mon dernier courrier et j'ai rempli mon panier, sans oublier d'ajouter le fameux soin.

Fameux, pas si fameux.
Première utilisation sous mon Trophy wife, jusque là tout vas bien sauf que deux jours plus tard, mon verni tombe pas plaques entière de la taille de mes ongles ! Sur le coup je n'avais pas réalisé que c'était ça. Puis au moment de refaire ma manucure, je sors mon soin ongles neufs de la même marque, le laisse bien pénétrer puis essuie le surplus, j'applique mon verni fortifiant, une couche, deux couches puis je me suis dit que j'allais faire la vaisselle avant de terminer ma manucure pour ne pas l'abîmer de suite. Et mon verni fortifiant commence à tomber par plaque ! Etrangement, seulement sur une main. Puis je termine ma manucure, une couche de verni et une couche de top coat, prend ma douche, et ça recommence ! ça tombe, ça tombe.
Alors je vous déconseille fortement d'utiliser ce produit en base, je ne sais pas si la réaction étrange est dûe à mon soin pré manucure ou au fait que j'ai utilisé de l'eau après avoir appliqué le fortifiant mais tout ça ne tient pas le coup.
Je vais devoir me trouver une autre base, une qui va vraiment prolonger la durée de vie de mes ongles et de mon verni !
Quelqu'un a une idée ?

* le premier produit agnès b qui m'avait déçue était l'embelisseur abricot qui ne convenait pas du tout à ma carnation
** Club des créateurs de beauté
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Léna Helle a dit…

Je pense pas que ce soit le soin pré manucure, car moi aussi j'ai le même problème avec ce produit, ça tombe par plaque au bout de quelques heures c'est terrible!

Léna Helle a dit…

J'ai exactement le même soucis avec ce produit, ça tombe par couche au bout de quelques heures, même sans utiliser l'eau, c'est terrible, et décevant surtout.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...