jeudi 12 avril 2012

MAC, fard Grand Galaxy, collection extra Dimension - make up inside


J'ai encore craqué pour MAC et pour les fards pleins de reflets de cette nouvelle collection. En plus d'une impression spéciale sur la poudre, les fards sont tellement lumineux et captivant qu'une fois devant le stand et qu'il a fallut choisir ça s'est transformé en vrai casse tête pour moi. Au final j'ai choisi celui ci et un deuxième dont je vous parle bientôt.
Les fards MAC sont chers, surtout les mineralizes et les collections spéciales comme ça (21€) mais il faut avouer aussi qu'il y a la quantité et la qualité.  De plus ce que j'apprécie vraiment chez MAC c'est que les fards sont protégés par une opercule en plastique en plus du couvercle du fard.


Grand Galaxy est un joli prune que j'ai d'abord voulu poser seul, mais bon comme le look coquard ça ne me vas pas des masses, j'ai tout enlevé pour poser d'abord le liner métallic Bleu Concorde de Agnès b (dont je vous reparle prochainement) au ras des cils inférieurs et supérieurs ainsi que dans le tiers coin interne de la paupière mobile. Ensuite j'ai appliqué Grand Galaxy puis Daylight au dessus de la paupière mobile.





Fond de teint Clinique, correcteur Boi-ing de benefit, mascara They're Real de benefit, Rouge à lèvres Catwalk Paul & Joe
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Laura a dit…

Hyper joli comme couleur ! :)

lessencedeguerlain a dit…

C'est super joli ce que tu as fait là :)

CrystalCandy a dit…

C'est très beau et j'adore la couleur de ce fard à paupière!

Anonyme a dit…

I have read so many articles or reviews on the topic of the
blogger lovers however this paragraph is really a fastidious article, keep it up.
Also see my page - Mobile Beauty Care Eastleigh

Emy a dit…

Très beau make up! La couleur est superbe, et même si c'est cher MAC reste MAC...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...