mardi 2 octobre 2012

Miel de douche et Doux lait parfumé pour le corps Kenzo Amour



Lorsque je vous parlais de mes parfums favoris, j'ai également évoqué le fait que je possède le parfum Amour de Kenzo (bien que ce ne soit pas un de mes chouchous). Tout simplement car tous les ans, à noël, j'ai droit à un coffret de parfum, et quand on vit à 700km de la famille, forcement, ils ne peuvent pas être au courant de tous nos goûts et préférences ! Mais j'ai également eu de très bonne découvertes, c'est comme ça que j'ai eu Femme de Hugo Boss que j'adore.

J'ai donc décidé de vous présenter les extras de ces coffrets. Dans mon coffret Amour, j'ai eu droit à un Miel de douche parfumé et son Doux lait parfumé pour le corps. Focus sur ces deux extras Amour.



On commence par le lait parfumé. Ce n'est pas une très grande réussite pour moi. Il faut dire que Amour est un parfum fort, féminin, pour une femme confiante, mature et aimant l'évasion (c'est du moins comme ça que je le ressent), pas du tout moi en somme. Je n'ai que 21 ans, je ne suis pas encore confiante, mature et je ne me sens pas très bien loin de chez moi.
Du coup l'odeur a tendance à être un peu trop pour moi, certains jours elle me flanque un mal de tête alors que d'autres, je le porte avec plaisir.
Le lait parfumé sent encore plus l'alcool que le parfum, premier point que je déteste, mais c'est ce qu'on sent immédiatement lors de l'application.
La texture est trop liquide, on dirait un spray solaire plutôt qu'un lait pour le corps. Il n'hydrate pas beaucoup (très mauvais point pour ma peau sèche) et peluche lorsque l'on tente de le faire pénétrer, on ne peut donc pas se masser avec... moi j'adore me masser avec mes laits corporels... Vraiment pas terrible.


Le miel quand à lui c'est tout autre chose. Premièrement il ne sent pas du tout l'alcool, le parfum est adouci et cela en fait un moment réconfortant sous la douche. La texture est vraiment celle du miel, on se sent comme enveloppé dans un soin, il laisse la peau remarquablement douce. Son seul point négatif pour moi, c'est qu'il ne s'étale pas facilement (à cause de sa texture miel) il faut en mettre un paquet et vu son format ridicule (50ml) il ne va pas me durer longtemps !

Et vous, testez vous les soins de vos parfums ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mmmm j'aime bien l'odeur de ce parfum :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...