mardi 2 octobre 2012

Le Khôl Bleu Paon d'Agnès b [make up inside]


Me revoilà avec un petit article qui parle (encore) de make up bleu... j'ai l'impression que je ne vous parle que de ça, mais je ne fait pas exprès je suis irrésistiblement attirée par le bleu. Aujourd'hui c'est un produit devenu mythique pour moi que je vous présente.
J'utilise Le Khôl d'Agnès b depuis près d'un an déjà, c'est le seul crayon noir que j'utilise dans les muqueuses.

Et j'ai craqué pour une autre version de ce crayon que j'aime tant, une nouveauté de cette rentrée, la couleur Bleu Paon.



Pourquoi j'aime tant ce crayon ? Tout d'abord parce que c'est le seul crayon que j'ai testé qui ne s’effrite pas dans mes yeux, et mes yeux sont hyper sensibilisés en ce moment [et oui avec toutes les mailles qui sont arrivées au magasin à l'approche de l'hiver je me prend sans arrêt des fibres dans les yeux et dans les cils du coup j'ai les yeux rouges et irrités ces derniers temps]. J'ai testé pas mal d'autres marques et niveau crayons pour les yeux, il va sans dire que pour moi Agnès b est la meilleure.


De plus les mines ne sont pas trop sèches et dures, au contraire elles sont crémeuses et glissent facilement sur la peau sans avoir besoin d'appuyer ou de repasser plusieurs fois.
Et enfin son format, il est super long (presque 20cm) et dure très longtemps !

Donc pour moi que des points positifs !



Pour ce make up, j'ai corrigé mon teint avec deux correcteurs, le Skin concealer de Kiko pour les rougeurs et le Boi-ing de benefit pour les cernes. Ensuite j'ai appliqué ma BB Cream Garnier et j'ai matifié le tout avec ma poudre Couvrance de Avène. Une touche de Terracota de Guerlain, un peu de blush Bois de Rose Agnès b.
Pour les yeux, j'ai d'abord tracé les racines des cils avec mon crayon Le Khôl bleu paon, ensuite j'ai appliqué au doigt mon fard mineralize Love Connection de MAC. J'ai posé mon mascara bleu indigo New Look de Dior.
Puis j'ai appliqué mon rouge à lèvres Miaow de Paul & Joe.

J'espère que ce make up vous plait !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...