dimanche 28 octobre 2012

Palette Bad Girl de Sleek - Les swatches [concours inside]


Lorsque j'ai choisi les produits constituant le concours, j'ai hésité longtemps entre un crayon (bleu évidemment) et une palette. Je n'avais jamais testé Sleek auparavant et je me suis dit que c'était la bonne occasion. En commandant donc la palette pour le concours, j'en ai également pris une pour moi.

Bon, au premier abord j'ai été un peu déçue par la taille des palettes, je les imaginais un peu plus grande. Puis je me suis lancée sur un premier make up. J'ai adoré la texture des fards, très doux, limite crémeux. La matière se prélève très facilement, ils ne sont pas trop secs.
Je me suis maquillée plusieurs fois avec depuis que je l'ai reçue et je dois dire que malgré ma première mauvaise impression je suis juste complètement tombée amoureuse de cette palette et du coup je ne pense qu'à une chose, acheter d'autres palettes Sleek. Et oui, si j'avais su, j'aurais jamais testé, je suis addict.

Du coup je suis quand même super contente qu'elle me plaise car je n'aurais pas trop aimé vous faire gagner un produit que je n'aime pas ! Mais là pour le coup, je sens que je vais faire une heureuse !

Place aux photos des fards (même si la qualité est pas top) pour vous donner un petit aperçu.



De gauche à droite ligne du haut : Innocence, Gullible, Blade, Gun Metal, Underground, Noir




De Gauche à droite ligne du bas : Intoxicated, Envy, Obnoxious, Abyss, Twilight, Rebel



Mes favoris sont 
Gullible (2nd 1ère ligne) c'est un beige satiné qui est parfait en touche illuminatrice avec les fards sombres de la palette.
Blade (3ème 1ère ligne) un magnifique gris qui brille comme un miroir. Je n'aime pas vraiment le gris habituellement, mais celui là est juste une tuerie indispensable dans une collection de make up.
Intoxicated (1er 2nde ligne) Là encore un gris, mais avec de magnifiques reflets émeraude profond, on ne les distingue pas vraiment sur la photo, mais je me fais une priorité de vous faire un make up avec !
Obnoxious & Abyss (3ème & 4ème 2nde ligne) les deux bleus de la palette. Ce sont des fards matte contrairement aux autres cités ci dessus qui sont des fards satinés. Ils sont parfaits pour un smoky, je n'avais pas de vrai fard bleu sombre, du coup pour moi c'est la fête du bleu depuis que j'ai reçu la palette !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Noush a dit…

J'ai la palette storm et je l'adore ! Celle-ci semble super belle aussi :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...