samedi 27 octobre 2012

Le fard collection Miss Candy inédit en France, Innocent Turquoise [make up + concours inside]



Aujourd'hui je vous présente tout simplement le fard que je vous propose de gagner dans le concours des 1 an du blog, Innocent Turquoise qui fait donc partie de la gamme Color Infaillible et de la collection Miss Candy.

Quand j'ai vu les visuels de Miss Candy, comme la plupart d'entre vous, j'ai craqué ! J'ai craqué pour ce magnifique fard turquoise, qu'on nous a vendu en France comme étant le Sassy Marshmallow.
Bien entendu j'ai acheté Sassy Marshmallow et j'ai pas mis longtemps à réaliser qu'il ne ressemblait en rien au visuel (c'est plutôt un bleu gris).
Du coup je me suis mise en quête du vrai, du beau, du magnifique turquoise et j'ai fini par comprendre que le fard n'était en fait pas sorti en France.

visuel Miss Candy


J'ai donc fait des pieds et des mains pour me le procurer et je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'en prendre un deuxième pour vous le faire gagner, inédit en France, ça vaut le coup quand même non ?



J'ai fait un petit make up rapide pour pouvoir vous le présenter. En fait, le fard se suffit tellement à lui même que je ne savais pas avec quoi le travailler.
Au final, c'est plutôt simple j'ai posé le monobulle Blanc reflet argent (Agnès b) en coin interne et sous l'arcade, le liner métallic Noir Métallic (Agnès b) dans les muqueuses et au ras de cils pour un peu d'intensité puis le fard Innocent Turquoise sur toute la paupière mobile.



Et franchement, il est juste carrément canon, moi qui suis fan de bleu, il est en passe de devenir un de mes fards préférés, il attire tellement la lumière... je l'aime !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...