mardi 4 septembre 2012

J'ai craqué pour la collection Blue Illusion de Chanel


Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, il faut dire que pour des raisons personnelles je n'ai pas eu l'occasion d'être très souvent chez moi ces derniers temps, mais j'espère que cette période est terminée et que je vais pouvoir reprendre sérieusement le blog !



Destination


Aujourd'hui je vous présente trois pièces issues de la collection Blue Illusion de Chanel. Cette collection qui a bien fait parler d'elle sur la toile, ça faisait un sacré moment qu'elle me trottait dans la tête ! et oui, après avoir vu les visuels du défilé et notamment du vernis Sky Line, j'étais complètement sous le charme.

Apparition

Évidemment il a fallu que cette collection soit vendue exclusivement dans les boutiques Chanel ce qui ne m'a pas vraiment enchanté, car on le sait très bien, dans les boutiques de luxe, si on est pas visuellement riche, on vous regarde l'oeil mauvais. Et bien sur je n'ai pas échappé à ce cliché, j'ai passé plus de trente minutes à attendre que la vendeuse daigne s'intéressait à moi car elle se dirigeait automatiquement vers les clientes plus âgées et avec des signes extérieurs de richesses alors qu'elles étaient arrivées bien après moi et mon amie qui m'accompagnait. Cette petite aparté pour dire que plus jamais je ne remettrais les pieds dans la boutique de la rue Cambon même quand j'aurais enfin cette promotion que je guette et qui me permettrait largement d'être une habituée. Chanel, c'est définitivement terminé pour moi.

Donc voici les deux illusions d'ombres Apparition et Destination ainsi que le vernis Sky Line.


Je vous promet prochainement les photos du vernis et un petit make up avec les illusions d'ombre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que les deux illusions d'ombre ont l'air super.
Cela étant s'il faut se faire traiter avec dédain par les vendeuses, non merci.

Je connais cette sensation de mépris chaque fois que je vais à Séphora et que je suis précédée par des femmes plus agées. Brusquement je deviens transparente pour les vendeuses. Un jour, j'en ai eu assez et j'ai écrit une lettre avec avis de réception au service client. J'ai eu la satisfaction d'avoir quelques excuses.

Tu devrais faire pareil. Une cliente en vaut une autre.

Jane a dit…

je n'y avais pas pensé ! mais après je suis vendeuse aussi et on peut pas toujours être au top donc je crois que je ne vais pas faire ça, même si j'en ai très envie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...