mardi 11 septembre 2012

Skyline de Chanel mon it vernis de l'été issu de la collection Blue Illusion


Il a tout simplement été le déclencheur de cette irrésistible envie de posséder cette magnifique collection Blue Illusion. En effet, dès que j'ai vu les photos du dit vernis se balader sur le net, ce fut un coup de coeur absolu. Et je peux vous dire que patienter des mois pour pouvoir enfin l’acquérir, n'a fait que stimuler mon adoration.

Les vernis Chanel, sont un peu complexe pour moi. C'est le 5ème que je possède et je conseille à toute d'investir en cas d'énorme coup de coeur. Non seulement les prix sont un peu excessif (21€) mais en plus on ne peut pas forcément dire que la qualité est au rendez vous.
Les pinceaux sont tout fin pour rendre l'application vraiment pas simple. La texture est pas terrible non plus, on a vite fait de se faire des paquets. La tenue est très médiocre (1 à 2 jours) Mais le summum c'est qu'ils ne sont pas compatible avec la base de la marque (que je possède), si vous essayer de combiner les deux, vous aurez le droit aux bubulles à tous les coups !


Mais enfin, j'aime le bleu, j'aime les fringues bleues, j'adore les fards bleus et je craque pour les vernis bleus. Et celui ci est le plus beau de ma collection...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Isil-Maquillage a dit…

Il est vraiment magnifique *_*

Noush a dit…

Wow ce vernis est magnifique !

alzira a dit…

Hello! J'ai su par Sapphire que tu avais trouvé les produits de la collection Rue Cambon. Pourrais-tu me dire à quelle période tu y es allée? Je me suis déplacée sur Paris pour acquérir ces magnifiques produits (que tu portes à ravir) et la vendeuse de la rue Cambon m'a dit qu'elle avait été supprimée. J'ai réussi à trouver le vernis sur ebay il y a quelques jours mais il m'est revenu à 4à euros avec les frais de port. Je suis très contrariée et affectée d'apprendre que c'est mon apparence qui a posé problème. Tes swatch me donnent d'autant plus envie des illusions d'ombre.

Jane a dit…

j'y suis allée il y a deux semaines... mais comme je l'ai dit dans un précédent article l'accueil était vraiment horrible et c'est sûr que jamais j'y remettrais les pieds. on a attendu super longtemps avec l'amie qui m'accompagnait et la vendeuse ne s'occupait que des clientes plus âgées et donc plus susceptibles de dépenser de l'argent que nous, et quand je lui ai demandé la collection Blue Illusion elle a fait une tête elle avait aucune idée de quoi je parlais, c'est un peu grave de pas connaitre son produit quand tu t'occupe d'un tout petit stand comme ça !

alzira a dit…

D'accord. Je te remercie^^
C'est vrai que c'est assez hallucinant. Moi j'y suis allée fin juillet et je regrette de n'avoir pas insisté parce que les illusions d'ombre sont introuvables pour l'instant. Et comme je te l'ai dit, le vernis m'a coûté une blinde! Je trouve intolérable aussi peu de professionnalisme pour des enseignes de luxe comme celle-ci.
Merci pour tes infos^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...